Keo Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Voici un mod que je trouve particulièrement intéressant dans le but de rendre encore plus réel l'univers de Minecraft. Nom : Matmos Description : Ce mod modifie l'ambiance de Minecraft, il ajoute des sons selon l'endroit où vous vous trouvez, lorsque vous serez sur la plage, vous entendrez les vagues, en montagne et en hauteur vous entendrez le vent souffler, dans la forêt vous entendrez les oiseaux, près de la lave, vous écouterez son crépitement etc... Présentation en vidéo : Télécharger le mod (post officiel) : http://www.minecraftforum.net/topic/379925-166-matmos-if-texture-packs-are-for-your-eyes-only-there-is-also-something-for-your-ears-only/ J'espère que ce mod vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aurais bien voulu installer ça dans Minefield... maaais, ModLoader... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je fais remonter ce Topic, j'aimerais énormément pouvoir utiliser Matmos, l’ambiance Sonore est vraiment magnifique avec ce mod. Est-ce possible de le voir un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai découvert ce mod grâce a Gimlao, et depuis il m'est quasi indispensable durant mes parties. Son intégration dans Minefield serai pour toute la communauté un pas en avant dans l'immersion du jeu. Et si vous n’êtes pas convaincu de ce que j'avance, installer le mod et vous verrez : L'essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi j'dis : MAtmos + Water Shader = Epic Win Need that on Minefield. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh Yes We Need That In Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je crois qu'avec ça minefield sera définitivement LE serveur minecraft par référence ( si se n'est pas deja le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés