Raspberryxo Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Raspberryface (J'aime beaucoup les framboises). Âge : 19 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : En regardant les vidéos de PaperBatVG. Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur minecraft.fr, vous êtiez tout en haut de la liste des serveurs et vous avez un joli site. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 3 jours environ :] Vos créations sur Minecraft -En Solo : Pas grand choses ... Quelques cabanes, une maison pseudo-médiévale mal proportionnée et un graaaaaaaand château de sable, quelques statues/sculptures en forme de zboob et des grottes / cavernes aménagées. -En Multi : Rien pour l'instant -Images de vos créations : (Facultatif) Ce que j'ai fais à l'heure actuelle n'a rien d'extraordinaire mais si vous insistez je peux vous faire deux / trois screenshot si le talent en architecture est un critère d'acceptation d'upgrade. Vos projets pour le multi : Ce que tout le monde attend en multi je pense, une communauté avec qui partager nos créations, des gens à rencontrer et avec qui on peut discuter / partager nos opinions IG ou non, pouvoir s'investir et s'immerger dans un univers / thème qui nous plaît, chose difficile en étant seul ^^ Ou alors faut être Schizophère Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, j'ai dû balancer deux/trois coucous sur le channel de discussion rien de plus :] Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, un serv' publique en freebuild c'était un beau bordel je n'y suis pas resté très longtemps. Présentation irl : (5 lignes minimum) Mhhh, David, 19 ans je suis en formation Infographiste / Metteur en page, j'ai déjà un BAC Prod. Graphique en poche, j'aime l'onanisme, les walt disney et sucer des hameçons. Je suis attiré par tout ce qui est attrait à l'art et la culture, je dessine et je lis beaucoup, j'écoute de la musique H24, un casque vissé sur les oreilles je suis ouvert à tout les styles de musique :] Du rap underground des caves jusqu'au classique en passant par l'electro et le grunge même si j'ai une préférence pour le rock anglais des années 60 à 80. Je m'intéresse aussi énormément à la culture geek aux jeux vidéos et au E-sport en géneral. J'aime aussi ofc la fête, boire comme un trou et faire des câlins à mon chien. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) [hrP] Hrum ! Houlà ! On s'attaque à du lourd là T_T Je ne suis pas fan de RP en géneral, même si je colle souvent à la peau du perso que je joue, mais faire un background solide je ne m'y suis encore jamais attelé mais ça a l'air d'être un bon exercice alors je me lance ! [/hrP] Raspberryface ... Quel nom ridicule pour un jeune garçon, si seulement ses parent avaient été vignerons il aurait pu s'appeler Beaujolaisface ou Muscadetface ! Ca c'est classe !!! Mais non son père étant framboisier de pères en fils il hêrita de ce sobriquet saugrenu ... Passons. Comme dit plus haut, Raspberryface (haha) en plus d'avoir un nom ridicule et imprononcable se faisait maltraiter par ses camarades de jeu car comme si avoir un prénom à abhorrer ne suffisait pas il avait en plus la force d'un moineau asmathique et le courage d'un elephant face à un rongeur. Il passa son enfance en solitaire avec pour seuls amis la lecture et son escargot de compagnie Jaques qui l'aidait dans les moments difficiles. Après avoir fini ses études d'Apothicaire non sans douleurs, Raspberryface décida d'aller se réfugier dans la forêt loin des "autres" les gens ... Bouark ! Quelle horreur, ils ne sont bon qu'à se moquer de lui et à se complaire dans la fange putride de leur bêtise ... Sa profession tombe en désuétude, maintenant ces imbéciles croient en une force supérieure unique qui leur promet un monde meilleur dans l'au-delà en échange de prières et d'une dote génereuse au clergé, les druides et les apothicaires sont traqués, considérés comme de sombres démons venu des entrailles de la terre pour corrompre leurs enfants à coup de Salsepareille. Qu'ils périssent tous ... Raspberryface s'en moque, dans sa cabane au fond des bois il s'épanoui grâce à la nature et à l'érudition que lui apporte les livres, il ne va en ville en toute discrétion caché dans sa cape en peau de daim retourné que pour se fournir en denrées que la nature ne peut lui offrir et pour subvenir à sa soif de lecture. Il vit aujourd'hui dans une cabane où il prépare des décoctions médicinales qu'il vend sous le manteau à des jeunes du village ou à des mères de famille soucieuses d'avoir autre chose que la prière pour guérir leurs enfants. Il est officielement bûcheron et il cultive une parcèlle de taupinambours et de choux pour payer ses impôts et pour que la garde qui passe par-là de temps à autres ne se doute de rien. [hrP] Voilà voilà j'espère que ça vous à plu :] C'est ce que j'ai de mieux sous la main en matière de RP, si y'a des fautes n'hésitez pas à me le faire remarquer. [/hrP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés