Kanaan Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je plussoie cette candidature ! le genre de fille déjantée qui rend minefield totalement délirant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je plussoie Seleniia78, c'est une joueuse très sympathique même à 2h du matin sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je soutient la candid' j'ai pu la rencontrer Mumble et elle ma semblai fort convenable pour ce titre. De plus je vois qu'elle est motivé et impliqué lorsqu'elle participe à un projet. Comment ne pas plussoyer ? Bien à vous, Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Plussoiement total ! sélénia voyageuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Plussoiement total ! sélénia voyageuse ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TixBelgium Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Jours de mon anniversaire , je plus-soie mademoiselle Selenia pour le Rang de Voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouchiwa Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je plussoie! Très sympathique, elle le mérite vraiment! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés