Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Nazako

nazako
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Nazako

18 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

En me baladant sur youtube, je suis tombé sur des vidéos de ce jeux, ce qui m'a donné envie d'y jouer.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Recherchant un serveur rp dans lequel je pourrais m'investir, j'ai demandé conseil sur divers forums et la majorité des gens m'ont conseiller celui ci.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

2 semaines

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Étant plus du style "nomade", dans ma partie solo, je voyage le jours et me construit un abris de fortune ou un abri dans la roche la nuit. Je n'ai donc pas vraiment de grande construction à mon actif en solo.

-En Multi :

Avant d'acheter la version beta, je jouais à la version classique en multijoueurs et j'ai bâti un immeuble de bois de 5 étages (de luxe) et une tour de verre. (malheureusement, vite détruit pas les grieffer)

-Images de vos créations : (Facultatif)

( je n'ai pas de screen des créations multijoueurs et je doute que le screen d'une hutte de bois et d'une grotte vous intéresse.)

Vos projets pour le multi :

Si vous m'acceptes, m'installer sur ce serveur et m'y épanouir en étant un nomade visitant le monde et par après, trouver un endroit encore inexploité pour y établir une mine.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, divers serveurs de la version classique

Présentation irl :

Salut,

Je m'appelle Joris, je vit en Belgique. J'ai un diplôme d'aide comptable mais comme cela ne m'intéresse plus, je suis en formation d'opérateur de Production jusqu'en avril et après, j'espère trouver assez vite un boulot dans ce domaine.

Je joue à Minecraft depuis 2 semaines, et franchement, j'adore ce jeux. La liberté qu'il offre est (pour moi) sans limites. C'est pour ca que je recherche un serveur rp pour pouvoir profiter pleinement de ce jeux aussi bien en solo qu'en multijoueurs.

J'ai déja une bonne expérience dans le rp car avant (autrefois je dirais même), je jouais sur un serveur rp sur SAMP (le serveur One Generation)

Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif, aussi bien par écrit qu'oralement mais je suis vraiment près à m'investir sur votre serveur si vous m'accepter.

Je suis aussi quelqu'un de franc (ca peut être une qualité comme un défaut) donc j'ai tendance à dire ce que je pense aux gens car je déteste l'hypocrisie.

Rp - Votre personnage :

Je m'appelle Nazako, je viens de l'est, d'au delà des contrées connu de ce monde.

Mon père et ma mère étaient des nomades.

Tous les soirs, mes parents montaient une tente pour nous abriter et creusaient une tranchée autour de la tente avant que la nuit tombe pour nous protéger. Un soir, lorsque j'avais 17 ans, il pleuvait énormément, trop pour monter la tente. Mon père et ma mère décidèrent de ne pas la monter mais plutôt d'aller s'abriter dans une grotte car la nuit arrivait et nous n'avions pas d'abri. On entendais des bruits étrange au fond de la grotte, c'est pour cela que nous décidions de rester à l'entrée, une torche allumés pour éloigner les créatures.

Mes parents s'endormirent facilement mais moi, trop effrayé par ces bruits, je n'y arrivait pas. Pendant la nuit la pluie se calma mais le vent se leva et une bourrasque vint éteindre la torche. Étant réveiller et paniquer par cette obscurité, j'hurlas de peur en entendant les bruits s'approcher. Mes parents se réveillèrent en sursaut et me crièrent de courir, de courir et de ne pas me retourner. Dans la panique je courus, je courus sans me retourner et j'ai courus, courus, courus, co u r..... :sanglot: Et ..... je me retourna et la.... rien, rien à part les ténèbres. Je m'écroulais à terre en hurlant, en hurlant ma tristesse, mon désespoir... Je resta 5 minutes sur place et ensuite, entendant des créatures s'approcher, je me remis à courir.

Je vécu ainsi en Nomade en gardant l'espoir, qu'un jour, de retrouver mes parents.

Je voyagea vers l'Ouest et un jour je devais plus ou moins avoir 20 ans, j'arrivais à une grande étendu d'eau, sans terre à l'opposée. Je décidas donc de me construire une embarcation de fortune et me lancer dans ces eaux.

Je voguas nuit et jour, je dérivais, je n'avais plus de provisions, il me restais un fond de gourde et quelque tranche de pain moisie. Le soir même une tempête me prit par surprise et je perdis connaissance en me cognant la tête sur le bord de mon embarcation.

Je me réveillas en sursaut dans une pièce qui m'était étrangère. Je sorti de cette pièce et je me retrouvas dans un camp, un camp avec des gens qui avait l'air aussi perdu que moi.

Au dessus, une énorme citée et au loin des plaines, arbres, collines....

Je suis perdu, sans rien à part de vieille loque en guise de vêtement, je décide donc de me mettre en marche vers cette citée immense pour découvrir ce que l'avenir me réserve.

PS: je sais que je n'ai pas attendu 24 heures, mais j'ai joués un peu et j'ai su tout de suite que ce serveur me convenait donc, a vous de voir.

Edit: j'y ai encore jouer aujourd'hui, j'ai visiter plus amplement la map et SkeletonGamer m'a fait visiter Icarus et franchement, j'adore ce serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...