tslitch Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je part au bord de mer pour environ 1 mois a partir de aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hello, Juste un petit message pour prévenir que je serais absent du 11 au 23 Août. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 les vacances sont finies! Je rentrerai sous peu,d'ici 1 semaine je serai de retour pour mettre de l'ambiance! Au fait je suis enfin villalol, je reflechi a ma spe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je serais dispo' à partir de mercredi ci pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je serait pas la pendant quelques temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je suis très occuper irl donc je ne serait surement pas présent avant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan54 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Comme vous avez sans doute pu le voir, je ne viens plus sur le serveur en ce moment. Je n'ai plus l'envie de venir, ce qui a été provoqué par une accumulation de choses(IG et IRL). Je ne sais pas pour combien de temps je ne serai pas là. à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je serais normalement absent du 20/04 au 30/04 car je pars en vacances ! Mais il est possible que je possède la connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir ! Je serais absent du dimanche jusqu'au mardi voir mercredi. Je vais faire un tour du côté d’Avignon. Bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Coucou les nains, je signale que je serais absent à partir de demain jusqu'à samedi d'après. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je préviens, je serai encore moins présent ( si si cépaucibl' ) entre du 2 Août jusque 22 jours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Impossible n'est pas nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Au fait je sais pas si je l'ai dis mais je rentre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hello les nains ! Bon votre roi s'absente pendant deux semaine. Du 6 au 18 environ. La direction sera donc assuré pendant mon absence par Polichaud, qui a normalement toutes les directives pour que le projet avance. Bonne vacance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Si vous le saviez pas encore, je part lundi pour une longue année (études), je reviens seulement 1 pauvre weekend tout les 2 mois quasiment, et pendant les jours feriers, + vacances. Si vous voulez on peut rester en contact, par numero, skype, facebook. (ou même tweeter hein ^^) Demandez les mois par MP si vous voulez. Vous allez me manquer <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon courage chopine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour à vous frère nain, je viens ici vous annoncer que les cours on repris pour moi comme pour d'autres donc je ne pourrais jouer sur minefield que certains mercredi après-midi et les week-ends et avec un peu de chance si mon emploi du temps me le permet certaines après-midi en semaine mais je resterais quand meme très actif sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pareil que coco987 mais moi ce n est que le week end et une fois sur deux que je porrais me conecter sur le jeu pour lr forum je ne sais pas encore mais je pense etre connecté plus souvent (on vera bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou les nains. Bon comme vous le savez, mon ordi est tombé en rade. Du coup je serai abscent une semaine le temps de le réparer. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ah désolé dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour / Bonsoir. J'ai totalement oublié de prévenir ici (même si je l'avais dis à dio) mais je n'ai pas de pc depuis plus d'un mois.... Mon alimentation a cramée du coup je l'ai envoyé en garantie et je suis censé recevoir la nouvelle ce week-end. Voilà, c'est tout. Bonne journée Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, Départ de Bdragon29Durée : 2 semaines (ou plus si mon père est méchant)Motif : privation d'ordinateur pour faute grave ! J'essayerai quand même de me connecter illégalement (quand mon père n'est pas la) ! Tchouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pitit délinquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 OUAIS a propos alexas faudra qu'on se fasse un cs a l'occasion maintenant a la force de jouer avec des noobs je suis silver I yay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés