EnderDragonneau Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Méchant Bigdaddy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 t'as fait une erreur a mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ouep ! (totalement fait exprès pour te narguer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Yo frère et sœurs. Je serais absent du Dimanche 24 jusqu'au Vendredi 29. Vive les Nains, vive Galianör, et surtout, vive Kadrika!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Tagazok ! Pour ceux qui n'ont pas hangout, je serai absent du 20 jusqu'au 23. Bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Tagazok! Bon vous le savez déjà, mais je suis beaucoup moins actif en ce moment, manque de motivation toussa toussa. ça reviendras un jour, mais je reste un peu sur le fofo malgré tout. Pis je viendrais des fois sur le mumble pour vous laisser un aperçus de ma voix d'alcoolo. (En plus pile poil quand j'obtiens ma licence xD) Bière Modifié 25 mars 2017 par Chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 C'est bien ici le topac de retour d'une longue absence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Wtf le retour à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'vous ai pas trop manqué les poneys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Joli signature Khaza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Tagazok ! Comme vous le savez je serai absent jusqu'a mardi prochain. Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Tagazok ! Je serais absent jusqu'au au 15 Août (Pas sûr) ! Bonne vacances à vous les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Wololoh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Hé salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Yopolait Khaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Tagazok ! Petit message pour vous prévenir, je ne serai pas là cette semaine jusqu’à samedi prochain. Vous pouvez commencer la construction de la salle du cristal, les plans sont sur le serveur et pour toute question au niveau construction n'hésitez pas à contacter Polichaud ou TheDaarkDrakula. Je reste quand même joignable sur le fofo. Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Tagazok ! Je serai plus ou moins absent pendant les 3 semaines a venir. Je suis en plein concours/rapport. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Tagazok ! Je vais être absent toute la semaine à cause de mes concours ! De retour fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Merde à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Tagazok ! Je vais être plus ou moins absent pendant les 2 semaines à venir. Reprise des cours, déménagement, routine voilà voilà. Bonne rentrée / reprise a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Hé hé hé j'suis là ! Z'allez chialer vos mèèèères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 tu reste quand même un petit joueur ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Tagazok ! Je serai absent pendant environ une semaine ! De retour en début de semaine prochaine ^^ Bonne vacance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés