neilmims Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et oui, hier dans le grand stade de skayloss, un grand événement a eu lieu. Neuf nouveaux modérateurs on était nommés par dokMixer devant une foule nombreuse et en délire. Parmi eux, le plus humble de tous, le plus sage, le plus généreux : notre chef a tous, Majorux! Un grade qu il mérite plus que n importe qui pour tout les efforts pour aider le serveur. Félicitation a toi! Je tiens aussi a féliciter Socolin, membre historique de BO, pour son rang de noble. Travailleur de l ombre, il est admirable! (premier noble sans demande effectuer sur me forum si je me trompe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitations aux deux. Des grades amplement merités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Chouille!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (premier noble sans demande effectuer sur me forum si je me trompe!) Si si tu te trompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En même temps , vu le coup de main qu'il donne à neymir en programmation , ça méritait bien un peu de reconnaissance, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yop ! Félicitations à Majorux, tu mérites largement ce grade et nous savons que tu accomplira les missions qu'il engendre avec bravoure et honneur . Socolin, je te connais moins, mais félicitations aussi!!! Bon jeu à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo! Majorux tu l'as mérité et amplement ! Socolin merci pour le travail effectué qui profite à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ce titre, à toi Majorux, fondateur et dirigeant de la guilde la plus investie du serveur, ne pouvait que t'aller à ravir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à tous mais sachez que je ne suis pas le seul aha ! Et encore bravo à Socolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Un grand bravo à lui et à Socolin ! Majo Président !!!!! (ah merde c'est vrai, il l'est déjà ^^) Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés