343 Guilty Spark Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Tagazok mes frères de la Dun'Tor ! Je viens faire un rapport comme quoi je suis dans la capacité de fournir pour chaque bataille , un arc et un demi stack de flèches pour chacun d'entre vous ! J'ai une production dans le monde de nubes , mais je ne vous dirais pas son emplacement . J'attend de voir qui q été le plus utile avec ce truc d'elfe ! Sur ceux je vous laisse finir votre bière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En vue du fait que Thorvald s'en aille d'en pas long, j'aimerais qu'il nomme le 3e Baruk Rik, histoire qu'en attendant de nommer un nouveau Grind Rase si le projet est accepté, nous puissions gérer la Dun'Tor à trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je vous invite à continuer cette discussion dans le post de la Dun'Tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés