VKA32 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 tu parles au niveau de la vitesse j'imagine? Il est vrai que pour tirer à l'arc , si on mitraille le clic gauche de la souris , notre arc se transforme en une véritable mitraillette... Apres il ne faudrait pas non plus tomber dans l'extrème inverse et devoir tirer 5 fleches/minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Il y a un bug plutôt inquiétant : No 1.7.3 is still better than 1.7.2, the bug is that when a chunk is unloaded, it will remove some entities (furnaces and chests) No plans for a 1.7.4 now, but I've informed bukkit about this problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 ouais... on va rester encore un peu en 1.5.01 d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 ouais... on va rester encore un peu en 1.5.01 d'accord? C'est fait on est en 1.7.3, vive les pistons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon, on va voire ce que ça donne pour l'instant, problème majeur et que lorsqu'on déco reco on se retrouve en bas du water drop de N-S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Des infos sur une arrivé possible des pistons sur Minefield?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, (la semaine dernière) Dock nous disait que les pistons posaient un vrai prb vis a vis des cubos, Il est à priori facile de sortir une maison de son cubo en les utilisant...et donc il laissait entendre que ce n'était pas pour tout de suite, mais aucun estimation ni date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 http://minecraft.fr/infos-1-8-1907/ des informations sur la 1.8 ma foi fort intéressantes... selon moi la première barre c'est la faim et le nouvel objet du pop corn, donc, qui sait, la culture du maïs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Le podcast a 2 POs nous donne des nouvelles sur le contenu de la 1.8 pour le multiplayer. de 4:45 a 6:47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés