Verdey Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 MF a maintenant une vingtaine de modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 The night of the living modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Mais avec ces neufs nouveaux, les anciens vont grave se tourner les pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 oooooh il est trop funky kawaiii =3 (si on peut même plus rigoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo aux nouveaux modos ! Titres bien mérités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est clair ! rien que se matin j'arrive et je vois quoi ? Les postu paysans qui ont bien diminuée. J'ai PLUS RIEN A FAIRE !!!!!!!! Help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Dirige toi vers les postus voyageurs. (middle page 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai PLUS RIEN A FAIRE !!!!!!!! MineField, le seul serveur où les modos sont sans-emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Haha ce serait bien la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 lol thorgrin jamais content... (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je vais te voler ton travail Thorgrin, tu vas pleurer!(Et les vagabonds avec nihéhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bouh les nouveaux modos ! (et les anciens !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai loupé un épisode et j'en suis fière *o* (t'façon, Origine elle est toujours deux d'tens', elle capte jamais rien à ce qui se passe) J'arrive et pouf ! Des amis modos ! Mais zut de zut ! VOUS AVEZ FAIT CA EN FOURBE ! J'AVAIS UNE EPREUVE DE BAC DANS LES PATTES MOI ! Bande de.. de.... DE BAMBOUS PAS FRAIS ! Tss. *mange son bambou dans un nuage de fumée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Go ban pour capslock !! \o/ (joke^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Non , pas le ban , juste la destitution, c'est plus douloureux psychologiquement (oui je suis sadique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 A chaque fois que je vois Origine-chan poster, j'ai la chanson everybody kung-fu fighting en tête =P Est ce bien le bon titre ? ^^ bref, moi je cherche mon Dunidan car pour cause de sa vie IRL, j'ai toujours pas pût profiter de mes 3 jours de tp illimité x) Les 9 nouveaux modos, vous pourriez m'arranger sa ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Héhé, si on bannissez les modos pour leurs caps locks, on n'aurait plus beaucoup de modos ! GG aux nouveaux modos, j'aurait dû rester à la baie Dryade, j'aurait été Modo moi aussi ! Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 mt1 mt2 mt3 on taunt et on génère de l'aggro, les rogues, gaffe aux cleaves ! les heals vous devriez avoir assez de mp5 pour le fight, soyez pas radin on laisse pas mourir les tanks ! on envoie tout à la p3 pour le mode berserk, full conso, full popo, les mages, rogue on vanish pour reset l'aggro et full dps ! hmpf. quoi on est pas dans wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'applaudis les promus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WisteriaLane Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitations à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je joue pas à wow et POURTANT j'ai compris plus de la moitié Kepsyn =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je joue à wow, et non seulement j'ai pigé mais en plus je l'ai fait ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et quelqu'un peut traduire en version litteraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pour 100€ ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 et pour 1 PA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés