Tybalt Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont partout ! leur nombre a soudain doublé... Ils sont plus méchants... Ils sont plus forts... Ils sont juste derrière toi ! .... Délirarium mis à part, j'ai pu voir sur le forum les pseudos de Guyms, Forgant, Dorango, Louvinette, et j'en oublie je crois, en vert. Alors fail, fake, ou embrigadement? Si c'est vrai, félicitations à eux pour leur grade je suis sur qu'on m'a pas modoifié parce que j'ai un numéro dans mon pseudo, peuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ouaaaaaaaiiis!!! *snif* je vais les attraper, les couper en rondelles, les enterrer, les déterrer, les jeter, les ramasser, les recoller (avec de la UHU superglue silvouplait!) Bref, GG à eux, et snif pour ceux qui voulait avoir cet honneur , tel que moi quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 T'as raté Commandux et Aelfyr aussi. GG à eux ! On vous souhaite bon courage vous allez en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Non, nous ne sommes pas si nombreux...enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est kmairiaux le fake dans l'histoire . *alimente le troll* PS : je m'appelle Sebix et je mange des racines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Nous sommes neufs nouveaux gouverneurs, pour vous servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oh non ! Quelle horreur ! Des nouveaux modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Vous avez oublie nothsa aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Nothsa, Aelfyr, loymaster, Dorango (aka kmairiaux), Commandux (aka Majorux), Manamaxxx, Guyms, forgant et Louvinette ! Félicitation à tous les 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les neuf divins Bienvenue aux gouverneurs, Puisse votre sagesse nous libérer des hordes de hors-la-loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'espère qu'il ne ressembleront pas aux 9 Nazgûls Bravo à eux pour endosser cette charge de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Louvinette, prépare nos bagages! On part en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Voici donc la Communauté de l'Ann... Du Cube !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le roi sorcier vous enverra tout dans le volcan du mordor! Au plaisir sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo à tous ! (PS : vous oubliez un autre des évenements de la soirée ... Bravo à Socolin aussi pour son anoblissement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui tu fais bien super-pingui, bravo a socolin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les nobles se sont dépeuplés cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le roi sorcier vous enverra tout dans le volcan du mordor! Au plaisir sinon! Qui a eu l'idée de lui donner le droit de TP les joueurs ?! On va tous brûler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Rhaa, ça m'énerve, j'ai suite à un bug j'ai été déco en plein milieu du discours, juste après l'annonce que de nouveau modos allaient être nommés. Comme le serveur était plein, j'ai pas pu revenir. J'ai rien loupé de trop spécial ? En tout cas, félicitations au nouveau noble et aux nouveaux gouverneurs. Et merci à Louvinette qui m'a fait ce matin le cuboïde que j'essaye d'avoir depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Si t'as loupé des mobs géants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les mobs géants ? Il s'est passé quoi ? Allez, racontez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les mobs géants ? Il s'est passé quoi ? Allez, racontez ! --> Source: Tyroine Combat épique en résumé. ='] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifique ! J'imagine pas ce que ça aurait donné sur le terrain, un creeper de cette taille qui explose, heureusement qu'il a été bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Eh merde j'ai tout ratééééééééééé :'( Au moins ça a été filmé. Mais avec ces neufs nouveaux, les anciens vont grave se tourner les pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Disons que dans un premier temps ils pourront souffler quelque peu, et dans un second temps tous les modos pourront aussi profiter de leur rôle de joueur, parce qu'on l'oublie un peu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés