Ecrelynf Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Mon skin est parfait, c'est pile ce dont j'avais besoin ! Je t'ai donné 75Pa pour la commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Nickel chrome, c'est super ! Pareil qu'Ecrelynf, je t'ai donne 75 PA. See ya' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Plot ! Encore une fois je me tourne vers toi pour des skins de Ronceltiq; Peux-tu faire les deux personnages ? mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Génial merci ! Je t'ai encore fait un petit don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Euh j'ai oublié de l'indiquer, mais quand tu dis skins de Ronceltiq, c'est une commande pour projet non ? Si c'est le cas, les skins ne sont pas des skins personnels, et ont un prix fixé à 10 l'u. Mais après si tu comptais faire un don supérieure à 20 pa j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Héhé en effet, mais je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Bonsoir Arthur j'aurais besoins de renouveler mon skin. Pour cela il faudrait qu'au niveau de la tête tu arranges un peu les cheveux et essayer de faire un style d'aviateur sur le visage tout en gardant les cheveux noirs Au niveau du corps il faudrait garder la couronne de Dolgarund dans le dos garder l'esprit d'un long manteau comme actuellement mais un bleu légèrement plus clair et puis au niveau des habits recouverts par le manteau si tu pouvais essayer de faire des habits assez riches et noble avec un style un peu d'aviateur si possible Pour le manteau voici un peu le style mais le garder de couleur bleu pour le style aviateur s'inspirer plus de cette image je te remercie d'avance Modifié 8 mai 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Petite annonce que j'avais oublié de faire y a environ 2 semaine, j'arrête de prendre des commandes de skin pour une durée indéterminée, genre j'en sais rien longtemps peut être, ça dépendra. Ah et désolé Lugna de pas t'avoir répondu directement après ton message (après vu que tu t'es pas manifestée depuis je peux en croire que c'est pas quelque chose de vitalement nécessaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Réouverture du topic, reprise des commande. Est ce que tu es toujours intéressé par la commande qui tu avais faite @Lugnasad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) oui mais j au change d'avis sur certain truc du coup j editerais ce message pour te dire les modif car la je suis sur tel et c est pas ouf ^^ du coup il faudrait que sur la première couche tu me fasses un truc dans ce style mais tout en gardant un chemise blanche et ma tête du skin actuel et le reste des habits d'un style bleu foncé/ noir et à part la tête faudrait pas que la partie 1.8 du skin soit utilisé Révélation Modifié 9 juillet 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut Arthur, Petite commande pour des skins ! Alors il nous faudrait des gardes dans ce style-ci: Il faudrait que leur armure soit en or (bling oblige). Donc il nous faudrait 3 modèles différents: un qui a la peau noir et cheveux noirs, un à la peau bronzée et longs cheveux blonds, longue barbe blonde et un autre bronzé lui aussi avec des longs cheveux bruns et une longue barbe brune. Voilà dis moi combien ça coute et je te fais le paiement au plus vite Blingement vôtre, Oumar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Wé on va pouvoir faire des commandes de skin ! Hihi tu est dispo pour une grosse deamande en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Lugna, je peux vraiment pas toucher au surface d'armure du skin ? Oumar, alors vu que ça fera 3 skins pour projet ça sera 30pa. Et sayls, je vais dire que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Après tu fais comme tu veux tant que ça soit beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Tu disais pas ça car tu utilise un accessoire ou un tabard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Non c'était pour autre chose mais finalement tu peux faire à ton aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemoss Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour Noble tisserand de vêtement, mes anciens vêtements sont assez usées par mes combats, Ainsi je voudrais vous passez commande. Mon skin actuel : (C'est vous qui me l'aviez fait ) Et du coup j'aimerais que vous gardiez le même style mais en tvous basant sur ce modèle-ci: En gardant donc : le même genre (sans l'arc, le bouclier etc..), pour la couleur basé sur le rouge (comme l'autre skin), mais en gardant mon skin les cheveux, les yeux identique que mon ancien skin. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Pour Lugna: Pour Oumar: C'est assez "bling-bling" comme base ? Pour Xemos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Parfait juste il y aurait moyen de rajouter la couronne de dolgarund dans le dos ? Révélation Modifié 12 juillet 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bonsoir ! J'aimerais faire une demande de skin pour mon personnage,Mon skin actuel étant celui-ci : Révélation Il me faudrait donc un skin de style "retour de bataille", reprenant les mêmes caractéristiques, seulement celui-ci serait abîmé, le visage un poil plus noircis, j'aimerai également que le tricorne soit abandonné et que les cheveux soit donc retravaillés, le dolman aurait était déchiré à certains endroit laissant apparaitre de la peau et du sang, Ci-dessous mon skin sans la couche du chapeau, pour la coupe de cheveux, peut importe le style seul la couleur brune/châtain importe Révélation J'en profite pour saluer tout le travail de qualité que tu fais ! Modifié 12 juillet 2017 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je réponds pour Oumar ! C'est nickel comme base. Plus que les trois persos à faire du coup. Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemoss Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Parfait, mais cependant, il manque les petits dessins sur le "t-shirt" et la ceinture (celle en cuir): Révélation http://imgur.com/T1PbjoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Pour Lugna: Pour Oumar: Pour Xemos: Pour Jihair: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés