Squirkiz Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est parfait Arthur ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Parfait ! Si tu pouvais me l'envoyer ! Je te glisserai un petit chèque lorsque tu seras co . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 bonjour, Ont m'a vivement conseiller de faire appel a toi pour la création de skin, je vient donc vers toi! je souhaite donc un skin pour aller avec mon nouvel item qui sont les ailes de fée. voici une image pour te donnée une idée je voudrai garder mon visage est couleurs de cheveux merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Désolé pour le temps de réponse, pris par pas mal de truc en ce moment. Le pixel violet sur les cheveux c'est rien, juste mois qui a oublié d'enlever ma souris de la zone du skin lors du screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 t'en fait pas je comprend bien qu'ont a tous des choses a faire ^^, j’adore la tenu par contre c'est la couleur de la peau qui me gêne sa serai possible de la faire un peut plus claire, et de la faire brune stp! merci beaucoup pour ce super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ok je prend ! tu peut me l'envoyer quand tu veux. je t'envoie un don pour te remercie de ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je viens passer commande : Pourrais tu te baser sur les deux images tout en gardant la couleur des cheveux d'origines et les parties animales ? Merci d'avance, j'te ferai un p'tit don après =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'arrive pas à faire le chapeau de manière à garder les oreilles, y a peut être un accessoire qui peut faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Parfait tu peux me l'envoyer? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour Arthur ! J'ai eu vent de vos exploits concernant ces fameux skins, je viens donc passer commande ! Voici donc ce que je cherche: Si tu pouvais donc me faire ces vêtements, et par ailleurs créer une tête car je n'ai jamais eu de "tête fixe" ^^. Par ailleurs, pour les yeux, peut tu faire qu'une seule case de haut ? Merci et au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Désolé pour l'attente, un peu pris dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Génial ! Tu seras bien sûr remercié comme il se doit. Peut-tu me l'envoyer par Mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmen123 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je voudrait un skin de brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmen123 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 merci tu peut me renvoyer par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Plot Arthur ! Encore une fois, j'ai besoin de tes talents. Comme d’habitude, tu seras gracieusement remercié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex fandersonne Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut j'aimerais avoir un skin comme sa : http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fdanialjebart.files.wordpress.com%2F2014%2F06%2F250px-aci-ezio.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fdanialjebart.wordpress.com%2F2014%2F06%2F11%2Fassassins-creed%2F&h=514&w=250&tbnid=NeLaGfbfCiQSAM%3A&vet=1&docid=dPsz0TVY_CWPVM&ei=DdN_WPj6C8Hfao3xlugG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=975&page=0&start=0&ndsp=27&ved=0ahUKEwi4tZCRx8zRAhXBrxoKHY24BW0QMwgkKAgwCA&bih=918&biw=1280 avec dans le dos sa : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fassassinscreed%2Fimages%2Fb%2Fb1%2FFusil_ottoman.png%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20120508131215%26path-prefix%3Dfr&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.assassinscreed.wikia.com%2Fwiki%2FFichier%3AFusil_ottoman.png&h=154&w=830&tbnid=1QhmXL2Fre2iPM%3A&vet=1&docid=yPwiJ0-MEbm17M&ei=OdN_WL-OBcK5asaCqLAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1518&page=0&start=0&ndsp=26&ved=0ahUKEwj_joemx8zRAhXCnBoKHUYBCoYQMwgoKAAwAA&bih=918&biw=1280 et sur la jambe sa : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fassassinscreed%2Fimages%2F6%2F68%2FPistoletConnor.jpg%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20120930095943%26path-prefix%3Dfr&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.assassinscreed.wikia.com%2Fwiki%2FFichier%3APistoletConnor.jpg&h=1080&w=1920&tbnid=eOcu89maFRmblM%3A&vet=1&docid=PcHc713S3ThgxM&ei=atN_WK2pIovgadmxqqgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=605&page=0&start=0&ndsp=26&ved=0ahUKEwithtO9x8zRAhULcBoKHdmYCpUQMwgdKAMwAw&bih=918&biw=1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pour Thalkion: Pour Alex: Bon comme ça peut se voir, le pistolet et fusil sont assez subjectif, et malheureusement mieux n'est pas possible, surtout à cause du fond blanc de l'habit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Merci Arthur !Peut tu me l'envoyer par MP ?Merci, et comme promis tu as ton montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelakDX Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hello, j'ai vu quelques une de tes créations et c'est vachement stylé ! J'ai repris Minecraft et Minefield récemment, il y a 3 semaines et donc j'aimerais un skin tout beau tout propre Je porte actuellement ce skin là : J'aimerais un skin plutôt médiéval, aventurier. Dans mon RP je venais d'une famille plutôt haut placé et je suis un escrimeur. Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus mais comme c'est très abstrait je t'offrirais 20 PAs pour te récompenser si le skin me plait Je souhaiterais des effets 3D, sur les vêtements etc. Garde la tête s'il te plait, c'est ma tête fixe ^^ Ne fais pas attention à la partie "nue" du skin, c'était un test de la 3D xD Je souhaiterais aussi le logo d'Althaïa aussi, qui se trouve être une sorte de bouclier aux couleurs bleu et jaune, de préference sur l'avant du skin sur le côté gauche. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai pas touché à la tête, si tu veux je peux l'améliorer, c'est comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelakDX Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Il est parfait, en quoi tu peux améliorer la tête ? J'aime vraiment beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Au niveau des cheveux principalement, mettre des variations de couleur, des dégradés pour pas que ça fasse un bloc uniquement noir. Et aussi rajouter des sourcils ... c'est un peu nécessaire les sourcils quand même sur une tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés