bygdaddy21 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Hello Arthur j'ai une grosse commande pour toi, ta mission si tu l'acceptes est de me fournir un premier skin qui sera celui de fonction des guerriers stonecriants (donc fais tout le corps sauf la tête qu'ils rajouteront eux mêmes) c'est pour cela qu'il leur faudra un petit air de garde mais aussi guerrier (donc une armure ) et ils devront arborer la couleur bleue de stonecross avec des couleurs froides pour le reste (meme style de couleur qu'oumar) sinon je souhaiterai un skin qui celui-ci sera pour moi-même avec une armure (un peu un peu dans le meme style qu'Oumar (oui elle est terriblement swagg)) avec les couleurs de stonecross et un air royal mais aussi pourrais tu me rajouter dans un coin les couleurs de galianor, (par exemple sur les épaules) qui sonts le rouge et le noir tout en modifiant un peu ma tête si tu le souhaites mais je tiens a ma barbe, pour le reste je laisse jouer ta fantaisie, merci beaucoup d'avance ,éclate toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour Bat: Pour Bygdaddy: Est ce que tu pourrais me préciser le style d'armure que tu aimerais pour les guerriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Parfait ! J'adore ! Gros GG, si tu pouvais me l'envoyer ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Alors arthur je pense un armure de mailles avec des fournitures et stylisée avec toujours les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 enfin arthur les anciens skins de stonecross étaient basés sur les soldats sombrages de skyrim : donc voila quelques précisions oublie a cote de mailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Exellent, mais j'aimerais juste 2/3 pixels e bleu sur le couronne au lieu de que du noir et cela sera tout merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bien le bonjour Arthur. Après un long moment d'absence sur Minecraft et donc sur Minefield, je suis de retour. J'aimerais donc recommencer Minefield à un nouveau point de départ: nouvelle aventure, nouvelle histoire, nouveau personnage et donc... nouveau skin. J'ai toujours été fan de ce que tu faisais si bien que je t'ai fait plusieurs commandes. Elles m'ont satisfait au point de te faire des dons... Alors voilà... Je voulais te faire une nouvelle requête Pour la tête: J'aimerais que tu reprennes la tête de ce cher monsieur à quelques détails près: je préfèrerais qu'il ait les cheveux marrons et la peau métisse claire. Si tu veux le voir sur plusieurs angles, voici un petit lien: https://www.bing.com/images/search?q=joseph%20joestar&qs=SC&form=QBIR&pq=josepjoestar&sc=3-12&sp=1&sk= Pour le corps: J'ai mis dans le doute l'image en spoil à cause du lien publicitaire. Enfin bref... j'aimerais que tu reprennes ces vêtements à l'exception du bas: je le préfère en blanc. Voilà tout, je te remercie d'avance pour le travail que tu vas fournir. Dès que je serai refait IG, je tâcherai de te faire un don. Sur ce, Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour. Wow ! Rien a dire sur les habits et les cheveux. Par contre, serait-il possible de rendre la peau plus foncé, du genre métisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il est parfait ! Merci ! Du coup, est-ce que tu pourrais me l'envoyer ? Je t'ai fait un don comme promis. Sur ce, Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut Arthur ! Je t'appelle toi et tes talents de skinneur pour avoir un skin (logique !) ! Donc, je compterai ça comme un skin de projet, puisque ce sera le skin du roi. Alors, tiens toi prêt ^^. -Skin normal (en pixel) -Couronne en or assez clair (mais pas trop non plus) avec des rubis (et j'ai oublié le terme...) ... incérés ? -Cheveux marron, allant juste au-dessus du coup -Yeux noir et blanc -Une sorte de manteau bleu allant jusqu'aux genoux, avec un bord en dentelle (il va aussi sur les bras) -Des sortes de ralliement en cuir en dessous du manteau rouge -Une cape rouge, avec le blason d'Eltheria -Un pantalon style "jambières" en or -Des protections dorées sur les coudes Voila voila, si tu trouves que certains trucs ne rendent pas bien sur le skin final, dis le moi ! En tout cas, merci d'avance ! A bientôt ! Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut ! Je sais pas si tu as pris en compte ma demande, mais bon ^^ Je relance le topic. Par contre, je paye à l'avance ou après ? A bientôt ! Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Huuummm ... J'avais complètement oublié ... Et pour ta question, comme tu veux. (mais ça serait logiquement mieux après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et sinon, à quoi ressemble le blason d'Eltheria ? Car j'arrive pas à le choper via la recherche forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le blason deltheria tu peux le trouver au BIDE mais je vais te le dire : crois jaune avec haut bleu et bas rouge. Tu peux aussi retrouver les couleurs sur le carton Sinon il est magnifique ! Je te devrai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et sinon, comme indiqué sur le post de présentation, c'est 10 pa le skin dans la cadre de commande de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Génial ! Par contre je te payerai demain (je peux pas jouer le soir). Je te ferai un petit don supp Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour ! Il me faudrait un skin disons, d'explorateur.Je ne sais pas si tu vois, c'est un peu comme Indiana Jones. Une image globale : (oui j'ai pas trouvé mieux x'D ) La peau de couleur assez foncé mais pas trop, les habits aux mêmes couleurs que sur l'image (beige et marron) Au niveau de la tête, un petit chapeau avec le relief serait bien. Un visage disons avec une petite moustache. Le tout comme ceci : Moustache brune foncée, yeux noirs, un peu de cheveux brun visibles comme sur l'image. Je crois que tout correspond à peu près au Lego xD Merci d'avance, -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour Arthur ! Wow...il est génial...franchement Je te fait un petit don dès que me co IG Par contre, pour l'upload, ça se passe comment ? x) -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bah tu me dis que c'est bon *check. Et je t'envoie le skins dans un mp *check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ups j'avais zappé, 20pa's payés ! (ui je suis pauvre D:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonsoir! Etant le fondateur du futur projet Atlantia, j'aimerais un skin de roi a mon image. J'aimerais un skin en or avec du tissus bleu clair. Un style plutôt guerrier avec la tête de ce skin : ps : j'aimerais que mon visage soit bien visible (une espèce de casque couronne discrète) Merci d'avance et j'espère que tu m'auras compris. Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés