theor67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Peut-être lui mettre des cheveux plus long ÉDIT:c'est bien un skin normal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui c'est du violet et du noir il y en a partout au spawn. Sinon il n'a pas de bouche et ce serait pas mal qu'il ait un air méchant . Sinon j'aime beaucoup ÉDIT:c'est bien un skin normal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour Theor Pour Poupek: ... et oui ... c'est des skins normaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Des skins normaux ? Ouf j'ai eu peur j'ai cru que t'avais fais faire un skin pour rien Mais c'est super sinon sauf que j'aimerai bien qu'il ai l'air méchant (sourire suspect) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Un seul mots PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu fait tout simplement du superbe travail, GG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour Poupek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je suis moi aussi la pour te passer commande. Je souhaiterais un skin d'elfe (et oui j'habite à lifdalinn) donc avec de grandes oreilles. Je le voudrait habiller, qu'il est un style d'ouvrier, que cela se voir qu'il travaille, je souhaiterais devenir maçon par la suite. Étant un amateur d'accessoires, j'aimerais aussi que ça peau soit de la même couleur que celle des accessoires (exemple: la tenue cuir moustache, ou la tenue skyrim) je pourrais te fournir une photo si tu ne possède pas ces accessoires. PS: je possède déjà un skin d'elfe mais que j'ai téléchargé, car je trouvais cela pas mal. Tu peux t'y inspiré, surtout pour les oreilles qui sont juste magnifique pour moi. Voilà tout j'espère être assez clair dans ma demande, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour Poupek: GG c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Euh ... il faut que tu en choisis un, ce qui change c'est les sourcils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ha d'accord j'avais pas compris Bah je préfère celui du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pislex, pourrais tu me montrer un screen avec la tenue cuir moustache, car je pensais pouvoir voir quelqu'un la porter en me baladant dans stendel, mais bon, je n'en ai pas trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'essaie de t'envoyer ça par mp au plus vite. ÉDIT: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir à toi Arthur, je passe commande (encore). Donc cette fois un changement minime (comparé à mes autres commandes). Mon skin représentant mon personnage dans un costume de dragon, j'aimerai maintenant changer un peu, j'aimerai que ce ne soit plus un costume, mais que mon personnage soit bien un homme dragon, si tu le peux faire plusieurs essai, dans le genre, le corps de mon perso humain avec les ailes, un dégradé des deux corps, etc, je laisse recours à ton imagination. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Arthur ça m'interresserais un skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello ! Alors voila, j'aimerais un skin de se genre : Les yeux ne sont pas visible, donc je les aimerais d'une teinte brune. J'aimerais également un jean dans les ton gris, Et serais-se possible d'avoir du relief au niveau des cheveux, et des couleur nuancé ( de se genre là ) Voila merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma commande, Aller Saluuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour Tifoux: Pour oxmoze: Avec ou sans lunettes ? Vu que tu m'as précisé la couleur des yeux je me demandais. ... euh ... ipadmini16 ... est-ce que tu attend ma premision pour commander quelque chose ??? (si oui, euh ... -o_-o bah ... tu l'as) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pourrais-tu enlever le masque de devant, l'implenter directement sur le skin, je sais pas comment dire ^^ (sans enlever les "oreilles" de dragon) que je vois ce que cela pourrais donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'aime beaucoup le skin, il est très beau ! Bah limite, j'aimerais bien une version avec/sans lunettes. :3 Encore merci Allez Saluuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pour Tifoux: Pour Oxmoze: Euh ... après plusieurs essaies, le modèle de lunette qu'il porte ne le fait pas du tout sur un skin ... et c'est surtout super moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bah grave, sa me vas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci, mais pourrait-il avoir une bouche please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour cher ArthurB, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu me fasse un skin ( je te paierais entre : 20 et 60 PA ou plus en fonction de la qualité. ) J'aimerais que ce skin unique soit un ados cool du style siphano Avec un casque de musique une capuche, et que la couleur principale soit : bleu et un peu vert, qu' il soit brun Mais vraiment unique !!! Voici un exemple : http://minecraft.novaskin.me/skin/2770498/DJ-boy http://www.minecraftskins.com/skin/2204545/boy/ Et tu me l'enverra par mp forum si possible merci ( désole je ne veux pas te donner d'ordre ! ) Merci, j'espère que tu prendras conscience de mon message et à bientôt ! À+ Ipadmini16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXKouhaiXx Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut ça à l'air sympa tout ça. J'aimerai bien que tu me fasse un skin d'elfe des bois Blond au yeux vert avec un vetement d'archer. Je veux pas un link hein. la tête les vêtements J'ai une préférence pour les seconds vêtement par contre le noir je ne sais pas si ça le fait bien essaie toujours. de préférence des oreilles pas trop longue et si possible un modele avec la capuche sur la tête et un modèle sans la capuche. Si jamais je suis satisfais je n'hésiterais pas à donner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés