Tifoux24 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, pourrais tu rattacher son t-shirt au bas s'ilteplait ? (Le mettre un poil plus long). Sinon c'est magnifique merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oh, qu'il est beau notre Anthelme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ce skin me plait bien, quand est ce que je pourrai l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Parfait pourras-tu me l'envoyer demain à partir de 15h30 ? (Connaissant ton systeme pour ne pas prendre tes skins sa te permettra de ne pas devoir attendre trop longtemps que je vois ton messages). Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour, les skins HD sont visible sur serveurs Minecraft normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour, les skins HD sont visible sur serveurs Minecraft normaux ? Nope. Il faut que les clients et le serveur soient modés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potatos124 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour! J'apprécie beaucoup tes créations,et je voudrais,si possible,3 skin(si tu as d'autres commandes,ou un planning chargé,ne t'inquiète pas,je suis pas pressé ): -un d'homme d'affaire important,style présentateur Tv(oui,je sais ça n'a rien a voir,mais c'est plutôt a ça que je voudrais qu'il ressemble ),plutôt jeune. -un d'architecte,l'air aguerri,plutôt axé sur un architecte RP,toujours jeune. -et un d'un aventurier,style qui a survécu à 1000 dangers,et jeune encore (j'aime pas trop les skin de personne âgés,je trouve que ça ne rend pas vraiment bien,et c'est pas assortie a mon âge ) Pour le design,a part ça,je te fais confiance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour Arthur. J'ai vu les skins que tu as fait a Tisam et je suis impressionner par ceux-ci. Serait-ce possible de me faire un skin HD basé sur cette image Merci d'avance. Pour le délais prends ton temps je ne suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pour potatos: Pourrais-tu me décrire tout de même la tête que tu aimerais que tes skins aient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut Arthur Peux tu m’arrangeais mon skin que j'ai fais moi et the_dionysos ? J'aimerai qu'il ressemble beaucoup plus à un skin de nain pour voir ce que ça donne. Voici le skin : Voila, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Pour Asiratlan: Pourrais tu me dire quelle est la couleur de ses cheveux ? Car je n'arrive pas à la voir exactement à cause de la luminosité de l'image. Pour gontran: Voilà, je peux essayer de rajouter encore plus de barbe, mais après je ne peux pas faire spécialement plus pour qu'il ressemble à un nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ses cheveux sont plutôt noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est excellent ou puis-je le télécharger ? (Quand je l'aurai tu va recevoir un petit don ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Juste une question, avec quelle logiciel, réalises tu les skins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Les skins normaux -> Skin Edit Les skins HD -> MCSkin3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut! Je voudrais une ´tit skin de mage genre nécromancien avec une capuche et on voit pas sa tête ,tu vois le genre ? Et se serait cool qu'il est un petit drapeau de Stendel qu'on voit pas trop mais pour montrer que c'est que pour Minefield Si t'as besoin d'autres info demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potatos124 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Désolé du retard,mais merci Arthur,c'est nickel,tu fais du bon boulot. Edit:où puis je télécharger mon skin s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, je souhaiterai commandé un skin normal. Description Un homme dans la force de l'âge, nordiste (wiking) qui a connu de nombreuses guerre. Sont visage toi être dur, sévère quelque cicatrice (pas trop marqué), des yeux brun ainsi que les cheveux Il serait habillé d'un mentaux en poils de [barrer]caribou[/barrer], et en-dessous un tunique de couleur bleu avec des touche de terre cuite (brun quoi) ... S'il de fox plus d'info MP moi Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour Asiratlan: Pour potatos: Edit:où puis je télécharger mon skin s'il te plait? Attends déjà que j'ai fini tes skins, ils ne sont pas complets, ils faudrait d'ailleurs que tu me dise ce que tu veux comme visage pour tes skins Pour Poupek: Pourrais-tu au moins me détailler un peu plus sa tenu ? les couleurs ? la forme ? Pour theor67: ... la même chose que pour Poupek ... ah et aussi pourrais-tu me décrire aussi sa tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potatos124 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je voudrais un visage souriant si ça ne t'embête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 euh ... et nouveau couleur des cheveux ? des yeux ? et du style de coiffure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai édité mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Un nécromancien donc un mec en robe noire avec un peu de violet foncé des crânes sur sa robe une cape avec une capuche etc.... J'espère t'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour potatos: Pour Theor: Par contre il ne ressemble pas trop à un viking, si tu as des idées. Pour Poupek: Par contre, je ne me souviens plus vraiment des couleurs du drapeau de stendel, je pense que c'est du violet et du noir, mais je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés