Windlight Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Puis_je avoir un vert un peu plus foncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour leonizard: J'ai fait deux truc qui se rapproche du lézard ou du dragon: Un truc comme sur ton dessin. Des pinques. Pour windlight: Comme ça? Pour wantedead67: Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 d'ac . Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu veux lequel, celui avec les piques, celui avec les trucs comme sur ton dessin, ou les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Lui avec les piques , il me donne un aspect sérieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugaga Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour arthurB je voulais juste savoir quelle logicielle tu utilisais pour faire tes skins merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 SKIN EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Géniale , il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello! Etant tombé amoureux du skin que tu m'as fait, j'aimerai pour parfaire ma garde robe, une tenue de guerre (chevalier en gros quoi). Celle-ci serai assez royal, à l'image de Théoden dans la bataille du Gouffre de Helm dans le seigneur des anneaux: http://www.cosplayisland.co.uk/files/co ... n.jpeg.jpg Je n'ai pas énormément d'idée, juste la "base royale" inspirée de Théoden. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je part m'y mettre. Au faite tu veux un casque ou rien sur la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Un casque serai pas mal mais pas quelque chose de trop imposant si possible! Si tu n'arrives pas à faire quelques choses de léger, ne mets pas de casque ce n'est pas grave! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hello! Etant tombé amoureux du skin que tu m'as fait, j'aimerai pour parfaire ma garde robe, une tenue de guerre (chevalier en gros quoi). Celle-ci serai assez royal, à l'image de Théoden dans la bataille du Gouffre de Helm dans le seigneur des anneaux: http://www.cosplayisland.co.uk/files/co ... n.jpeg.jpg Je n'ai pas énormément d'idée, juste la "base royale" inspirée de Théoden. Merci encore! Owwii excellente idée ! Mais ton image ne fait pas ressortir le côté "Doré" de l’armure ! Voici pour t'aider ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 yo! j'admire ton travail, et, c'est pourquoi je viens quérir tes services. je te propose de faire le skin coloré et joyeux (et musical) qu'est celui-ci: (c'est celui de droite.) il est beau heiiiiiiin? dis-le qu'il est beau! Amicalement PitiNasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Balmora, Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est très bien, il est génial! Je mettrai ma tête par dessus et un ou deux petits trucs et il sera parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Daaaffttt puuunnnkk Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 ahhh, c'est tres bien comme ca; mais, est-ce que tu pourrais rajouter le petit sourire a l'avant? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ça va? EDIT: Wantedead67, ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est parfait comme ça envoie-le moi par MP! PS: je t'ai dit que c'etais parfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut, salut ! Bon je fais mon difficile mais j'aimerais 2 skins (un pour mon petit frère ) Donc déjà un tavernier (carte blanche) Et le skin d'Aragorn dans le premier volet du seigneur des anneaux quand on le voit avec sa capuche (j'espère que tu vois de quoi je veux parler) Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 T'aurais une image pour aragorn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ici Après quelques recherche j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikira Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour ArthurB,pourrais tu me pondre le skin de Hao dans shaman king ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour Famous: Aragorn: Tavernier( qui ressemble plus à un barman): Pour kikira: Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Le barman me va nickel merci Mais pour le skin d'Aragorn est-t'il possible de faire une ombre sur les yeux avec un capuchon en relief (un peu comme le skin de spaceman)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés