ArthurB Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour Dead_maniac: Pour Hugom45: Pour Krizoxy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hum...Le rouge plus clair. Je sais,je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizoxy Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pourait tu faire une expréssion plus joyeuse , , un t-shirt et ... un bracelet bleu ? Désoler je suis exigent mais j'aimerai vraiment avoir un beau skin pour rentré sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Et là? Ps: c'est normal, tout le monde veut un skin unique. Comme il l'a dit c'est tout à fait normal d'être exigeant vu que tout le monde veut un beau skin (unique) Krizoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour Dead-maniac: http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=sdc3deadmaniacv1.png&res=landing (c'est le dos) Pour Krizoxy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizoxy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nikel Arthur !!!! Tu peut me mp le skin ? Mon entrée a Minefield.fr va être plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon je pense que c'est bon. Peux-tu me l'envoyer par mp ? Et merci ! EDIT: Quand j'aurais fini avec cette histoire de cubo,je te donnerai 15 Pa.Je tiens vraiment à te remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, désolé pour ne pas avoir répondu j'étais en trin de changer de ville IG. Je fais donc une nouvelle demande pour un skin mis humain mi robot avec ressemblant le skin steambot sur lineshoes. J'aimerai qu'il soit dans ds habits assez classe mai pas trop, plus dans le genre décontracté. Voilà cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Euh ... quand tu dis : avec ressemblant le skin steambot sur lineshoes Je vois pas vraiment de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oki, pour être plus précis, je voudrais que tu rende "plus robot" ceci : http://www.minershoes.com/skin/view/i4e ... 3631233135 Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Voici ce que j'ai fait: Bon je savais pas trop quoi mettre qui puisse faire robot, donc si tu as quelques idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour Arthur, J'ai encore besoin d'un skin, ou plutôt 2, cause d'une légère modification de mon RP et de mon statut "d'à l'essai" a Ënrik Almarïs. -J'aurai donc besoin d'un elfe au yeux verts portant l'habit des nouveaux arrivants Almars (http://img23.imageshack.us/img23/356/arrivantsw.png) avec par dessus une cape de ce style (http://www.noelshack.com/2012-23-133884 ... -2012..jpg) (avec la capuche et tout) d'un vert-gris moucheté. - la même chose que le premier mais avec l'armure Almare (http://img254.imageshack.us/img254/1627/armurealmar.png), si je passe habitant a temps complet. Je conseille au passage le livre d'où est tiré l'image de la cape : L'apprenti D'Araluen. Amicubement, The_falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci beaucoup!! est ce que tu peux m'envoyer le skin par MP et me rappeller combien je te dois que je te règle IG! Cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour The_Falcon: Hugom, tu ne me dois rien, je fais des skins gratuitement, les gens peuvent faire des dons si ils le veulent, mais je n'oblige personne à payer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La cape tu peut la mètre sur le skin de l'armure Almare aussi ? Et la faire gris-vert moucheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Est ce possible de faire une cape qui passe sur le torses et une capuche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Si possible une ombre sur le visage sous la capuche et que la cape passe sur le torse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Avec des cheveux marrons, s'il te plait et que la cape au niveau du cou parte de chaque coté attachée comme attachée avec une broche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'enlève aussi les cheveux blonds de l'autre skin, pour les remplacer par des cheveux marrons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oui s'il te plait, et que la cape passe aussi sur les épaules et les bras (je sais pas si ça rend bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut Arthur, je viens faire ma demande pour une personnalisation de skin. Je suis pas mal attaché à mon skin actuel mais j'aimerais qu'il plus personnel. Je l'ai chopé sur le Skindex et ne l'ai pas modifié depuis. J'aimerais un skin plus beau notamment au niveau de l'habillement. Refaire les motifs de l'armure avec une épée en fer dans le dos et pourquoi pas la Pierre de la signature du Kubnigéria. Je n'ai pas de demande plus précise, donc à toi de jouer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés