alan21500 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien le bonjour ArthurB. Ayant été mis au courant que tu fait des skin, j'aimerait savoir si il serait éventuellement possible que tu me fasse un skin de garde de Stendel originel dans ces moindre détail, car dans notre ville nous somme depuis peu, souvent attaqué par des hordes de mobs donc j'aimerait avoir un bon look pour monter la garde. Voila je te remercie d'avance. Merci et bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu pourrais me donner un screen des gardiens ? Car hors période de vacance, je me trouve à un endroit où la connection internet n'est pas suffisante pour subvenir à une connection prolongé sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut ArthurB je voudrai un skin unique d'aventurier avec des épaulière et un peux de cote de maille sur le torse et les jambe , désoler je n'ai pas d'image précise . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour deepfroat13: Pour shika77: Pourrais-tu me décrire un peu plus précisément ce que tu veux, la tête, ce qui doit accompagner la coté de maille sur le torse, et les jambes ? Pour Alan25100: Ce soir (avec de la chance) je pourrais me connecter sur le serveur, je pourrais donc allez screener les soldats. Veux-tu que j'ajoute des trucs sur le skin pour qu'il soit plus personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour moi parfait y a rien a redire Merci de ton super boulot (40pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiiou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Maiiou , vous passe une commande ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Bonjour à toi ArthuB , dis , pourrais-tu me faire un skin ? Si oui voilà : Alors se serait une fille avec de beaux cheveux noires , et des vêtements assez Mimi genre rose , bordeaux , tu vois ... des couleurs de filles quoi . Fais vraiment ce que tu penses je modifierai moi même si ça me plait pas , Je demande donc un skin intégrale Merci bon travail !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour ! Je voudrai passer une commande de skin romain. Si vous acceptez, je voudrai qu'il soit avec une toge blanche, une écharpe bleue, des cheveux blonds, et des yeux marrons. Merci et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 enfaite je voudrai bien que tu me fasse un skin de Lawolf en armure avec des épaulière et de la cote de maille accompagner de tissue ou de cuir , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour pourrait-tu faire un skin -un jeune de 14 ans qui presque toute sa vie vécu dans la jungle après laisse faire ton imagination ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour shika77: Aurais tu en tête une image du type d'armure que tu demandes ? Je n'arrive pas à lier la cote de maille avec du tissu et du cuir tout en gardant l'aspect du lawolf. Pour maiiou : Pour alan25100 : Pour Leblond49fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut ! C'est encore moi je voudrai un skin. Pourais-tu me faire un skin de forgeron, je sais c'est pas trop précis mais en gros c'est un skin representant le metier comme habits je voudrai bien : - un haut blanc ( si tu peus le faire version court et version long sa serrai bien - un jean (bleu) - la peau beau beige - les cheveux ni trop court ni trop long de couleur brun Apres je te laisse faire travailler ton imagination . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le Début et déjà pas mal sinon tu peux oublier l'armure et le mettre comme ça : Ps: Les lawolf on des peintures tribal sur le corps c'est ce que j'ai voulue faire sur ce skin . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quand tu dis " le mettre comme ça ", tu veux dire mettre sur le skin que j'ai fait l'habit que le skin de ton screen porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui le même habit ou tu t'en inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Re tu peut me l'envoyer par mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour shika77: Pour darksmil: Dark29, tu pourrais me montrer une image de haut blanc ? Car quand je tape ça sur google je tombe pas sur ce que je devrais tomber (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est bon parfait et merci , je veux bien que tu me l’envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour ! Une petite modification pour mon skin : j'aimerai qu'il ressemble un peu plus à celui-ci : Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 un tee-shirt blanc, je t'envoie une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir ! J'annule ma commande : je vais finalement faire mon skin tout seul. Merci quand-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 COUCOU ! Alors moi ce que je voudrais c'est ça : Pour le dessus Pour le bas , attention le pantalon de la fille de gauche Pour les accessoires : un petit noeud dans les cheveux , un collier et des boucles d'oreilles , la couelur c'est toi qui voit pour les accessoires , désolée d'aller vite mais je dois y aller ^^ PAR CONTRE j'aimerai donc que tu me fasses se skin là dont je rappelle je veux ma tete c'est juste les vêtements qui changent et un 2 celui de gauche où je te montrais le pantalon 1 : celui que je t'ai demandé 2 : celui-là de gauche ICI Merci à toi EDIT : je crois que je suis complète si pas fait ce que tu penses et je te dirais quoi apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir , J'aimerais que tu me réalise un skin inspiré de cette image Et si tu pouvais me faire une version avec et sans casque ( travaille bien la barbe stp !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pour Smilou: Par contre j'ai pas vraiment compris ce que tu demandais à partir du paragraphe commençant par "PAR CONTRE", c'est un récapitulatif de ce que je dois faire ou quelque chose d'autre de spécial. Pour Wantedead: avec casque: sans casque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je me demandais si tu pourrait me faire un skin de se gentil bonhomme (celui entouré de rouge) http://imageshack.us/photo/my-images/39 ... x3601.jpg/ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés