Leonizard Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour. Je voudrais qu'on me fasses un skin. Je ne suis pas très doué dans ce domaine. J'aimerais que mon skin soit un mélange de mon dessin: http://imageshack.us/photo/my-images/864/sansremv.png/ (Désolé pour l'horreur du dessin.) Et du : http://www.google.ca/imgres?imgurl=http ... 04&bih=560 Merci pour votre aide qui m'est précieuse. ( je remercie nazgrelx pour l'aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pour hasuke: Bon voilà ce que j'ai fait, ça va? Leonizard je te fais un skin demain. Mosmo, je cherche toujours un moyen d'enlever le coté koala du kangoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Si tu pouvais mettre un vert moins flash , et le faire pour ce soir . Essaie de faire un leger dégradé de couleur en continuant vers le bas avec du bleu et ensuite pour finir le vert comme un perroquet un peu Juste pour le dégradé mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'essayerai de le faire ce soir, mais je suis pas sûr de pouvoir, je révise pour le brevet des collèges. Ps: ton image ne ressemble pas du tout à un perroquet, logiciel freeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 si tu ne trouve pas de solution se petit coter koala peut etre marant =) et bonne chance pour le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Si tu le fait pas ce soir , envoie moi le lien ce soir pour la v1 du zoizio ;p et bonne merde pour demain . P.S : désolé Totmos pour n'avoir pas dis salut taleur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Hasuke voilà le skin: Je t'envoie le patron du skin par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hello! Je tiens tout d'abord à te saluer pour ton excellente initiative, de plus tu fais du très bon travail! J'aimerai beaucoup une tenue (juste le tenue, la tête je mettrai celle de mon ancien skin) assez noble. Un long manteau assez bleu, avec comme de l'angora au bout des manches et à la place de la "fermeture". Un pantalon assez bourgeois rouge (pour représenter ma ville, le rouge et bleu). Des gants blancs iraient bien avec. Le manteau ne serai pas entièrement fermé, et laisserai entrevoir une ceinture et pour le "tee-shirt" je n'ai pas d'idée. Pour les chaussures, des bottes avec une boucle en or au sommet iraient parfaitement. Je n'ai hélas trouvé aucune image pour synthétiser tout cela. Je te fais confiance, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mosmos, voilà ce que j'ai réussi à faire, si ça te plait je t'envoie le patron par mp, j'ai essayai quelque chose pour enlever le coté koala, ça a moyennement marché. Ps: leonizard j'ai bientôt fini le skin, tu le veux de quelle couleur le dragon?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci, oui je veut bien le skin j'attend ton MP avec impatience Edit: Si tu n'arrive pas a enlever le coter koala tu crois que tu peut enlever le coter kangourou et en faire un koala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour mosmos: Ça va? Pour leonizard: Ça va? Pour balmora: Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 moi oui , sauf , serait-il possible de le rendre moins tortue ninja. rendre sa face plus à un lézard ou un dragon et lui mettre un truc sur sa tête. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai un défi à la hauteur de ton talent ! Peux tu me faire un skin de totoro? Si tu ne connais pas, d'une part honte sur toi, d'autre part une image : Merci d'avance si tu peux, parce que sur internet y en a qu'un seul deskin totoro et il est bien moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut voila comme je suis une quiche dans la création de skin total tu peux me rajouter une épée en diamant en diagonale Merci de t'en occuper je ne suis pas pressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh Yeah Arthur c'est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tylbalt, ça va? Leonizard pourrais-tu me dire où trouves tu le coté tortue ninja? Drakcide je t'ai envoyé le patron du skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui c'est chouette :") mais y'aurait moyen de rajouter les oreilles et les moustaches en reliefs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salutation ArthurB , Si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu me fasse un skin ou deux , voici les images : - Eyeshield 21 (Sena) avec le casque à visière : - Ou/et Hiruma sans casque : Voila , ce sont les images les plus "nette" que j'ai trouvé , je pense pas que ce que je te demande sois facile , j'ai essayer mais ça ne ressemble à rien xD Bonne chance et merci à toi PS: envois moi tes tarifs et les skins par mp , les aprerçu des skins tu peux les laisser sur le forum que les gens admire ton travail Cordialement , Wind' ( Aqualight ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour tybalt: Ça va? Pour windlight: Ça va pour lui? Je pars m'occuper de l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben quand je regarde ça face .... c'est l'impression de la tête et qu'il a rien sur la tête. (pas de corne , pas de chapeau , pas de cheveux , etc) Regarde les face dans les tortues ninja et tu comprendra. Bon je te laisse travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Parfait mais peux tu lui mettre la visière en vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 NI-QUEL :') Merci beaucoup ! un cookie pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais pour le récupérer on fait comment? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour le skin, je t'envoie le patron par mp. Merci pour le cookie, je pars le grinoter à coté d'un arbre. EDIT: Windlight, voici le skin avec la visière verte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu pourrais me le faire ? ( avec le casque mais j'aimerais voir le visage et pas une visière teinté ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés