ArthurB Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour I-elite: Pour deepfraot13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, est-ce qu'à l'arrière du skin il y a la suite de l'armure? (je vois pas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Derrière il n'y a pas d'armure, enfin, y a juste une partie visible entre les deux ailes, mais sinon y a rien d'autre, les ailes et la queue prennent beaucoup de place dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu peux me l'envoyer pour que je regarde steup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mieux mais pourrais tu me le faire métissé, snoop est black je te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yep la c'est parfait merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Happy Bday Arthhhhuuuuuuuuur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci smilou, t'es là seul personne de minefield qui me l'a souhaité aujourd'hui, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Derien , le 29 en plus;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaat Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour voila j'aimerait te faire une demande de skin , j'ais essayer de le realiser mais etant ratée j'aimerait m'en remettre a qu'elle qu'un voici l'image de ce que je voudrait (le personnage hein =D) lien de l'image: http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 51090.jpg/ merci d'avance d'avoir prit connaisance de ce post =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Omg arthur bon anniversaire ! Vive ton talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon anni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pikaat: Veux-tu que je lui mette une queue de pikachu dans le dos ? Merci hasuke et merlo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaat Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui avec la queue de pikachu sa serait parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaat Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est parfait j'adore =D merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 coucou Arthur j'aimerai un casque anonymous sur ma tête se serait possible , bien fait Allez miss,kiss Bon travail Bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je fais ça sur ton skin version aventurier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non Celui que j'ai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va sur minercoolshoes et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 PARFAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut ArthurB je reviens vers toi car il me faudrait un autre skin (oui j'aime changer régulièrement) Je te demande donc si tu aurais la sympathie de me construire un skin de kick ass! http://www.actucine.com/wp-content/uplo ... ck-Ass.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés