ArthurB Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 "avec un qui ne sort " Manque pas un mot essentiel entre "un" et "qui" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut artur tu pourrai me faire un skin enfin le modifié: http://www.minersneedcoolshoes.com/ipho ... 904316.png 1;Il faudrai changer le pull à la place du ?et! Tu pourrais écrire MO 2;le pantalon tu peux le changer et faire comme tu veux mais reste dans le bleu Merci _merlo_ vagabond mais bientôt paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je vais te paraître chiant, mais pourrait tu essayer de remplacer, le casque par celui de Aelfyr?( la partit en or) http://minecraftfreeskins.com/skins/?skinid=62573 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour merlo: Pour rangers41: As-tu une idée de couleur pour le T-shirt et la chemise ? Pour I-elite: Dac. T'es pas chiant, t'es un client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour le T-shirt non pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci mais tu pourrai mettre le M devant et le O derrière stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un client heureux du travail de son "fournisseur" si je puis dire! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour rangers41: Pour I-elite: Pour merlo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci c'est gentil je te donnerai des pa's de vagabond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Finalement pourrait tu me faire un skin avec le t-shirt marron ou gris. (plus gris foncé de préférence. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci à toi tu vas avoir une récompense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Peux-tu m'envoyer le skin? Please. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 En faite si j'ai besoin d'un skin, celui que m'a fait mon ami est vraiment moche. Essaye de faire Aragorn avec cet habit mais sans la cape : http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-imag ... 6b5636.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu peut me l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, Pourrais-tu rajouter, un peu de rouge sur l'armure s'il te plaît? Mais vraiment léger. http://s4.noelshack.com/upload/13660783 ... itev15.png Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu sais, tu n'as pas besoin de mettre le lien pour le patron du skin à chaque fois, je garde toujours toutes les versions de skin d'une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok.^^ Peux-tu me l'envoyer please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remrem73 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut a toi noble chevalier de la table ronde ^^. Tout d'abord je veut savoir si c'est gratuit. je dis sa parce-que je suis pauvre 26 PA. Bon bah je vais faire ma commande : Je veut un skin adolescent avec des cheveux brins. Un casque pour écouter de la musique et un Pule MW3 en vert( MW3 en vert) et( le fond du pule en noir) pour le pantalon un dégradé de bleu. Des yeux noirs. Je te remercie beaucoup tes skins sont très bien réussi Voila ma commande est terminer sur ce je vous dit a bientôt. Cordialement Aigglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 La réalisation d'un skin est totalement gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remrem73 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai editer mon topic juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remrem73 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bien jouer mais tu peut faire des cheveux noir un peut plus long ? Sinon c'est c'est très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés