l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour Arthur, J'aimerais quelque chose de précis, enfin 3! ^^ Je te passe donc les 3 photos des 3 skins, que j'aimerais que tu effectues. I. http://s4.noelshack.com/upload/18088808 ... lawolf.jpg II. http://s4.noelshack.com/upload/11495844 ... yrmide.jpg III. http://s4.noelshack.com/upload/14651330 ... xoduss.jpg Merci. Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinat Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Re-salut ArthurB ! Le skin est presque parfait ! Je trouve qu'il a un petit air de souris, non ?*Trollface* non, je déconne! Il faudrait juste mettre le museau et les autres parties de la même couleur en gris plus clair ou en blanc et que deux pattes aient le bout blanc: bras gauche et jambe droite ou bras droit et jambe gauche. Sinon je le trouve super mignon ! C'est un beau boulot ! Cordialement, Mistinat ps: mercimercimercimercimerci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour mistinat: On peut pas mettre un bras/jambe d'une couleur spécial, ça va forcément avec le second bras/jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinat Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Re-re-salut ArthurB ! En y reflechissant, c'est pas faux ce que tu me dis ! Il est magnifique !(ET TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!) Le boulot est fini, tu peux me l'envoyer en mp. Cordialement, Mistinat ps: Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et BEAU BOULOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 I-elite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, j'aime bien ce skin, pourrais tu me l'envoyer, puis réaliser les autres please? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le skin I: Je sais pas quoi mettre pour le moment pour les jambes vu que l'art s’arrête au niveau du torse de la bête. Le skin II: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, J'ai bien aimé ton skin, maintenant j'aimerais bien le personnaliser: -J'aimerais que tu place "une couronne" sur le front (comme celle de meikah, mais en plus dessiné). -J'aimerais aussi que l'armure devienne de couleur or, mais que tu laisse le marron, de plus, sur le plastron il faudrait créer un signe en rouge ( une tête de dragon de face, ou, c'est toi qui vois). Merci. http://s4.noelshack.com/upload/18170056 ... tedbv1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je pourrais avoir un screen de la couronne de meikah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui, j'ai ça: http://s4.noelshack.com/upload/16669270376253_3764.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si je vois bien ce que c'est, c'est un espèce de bandeau en or au niveau des deux derniers pixel de la tête , c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Avec et sans couronne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut. J'adore c que tu a fait. Mais je trouve en fait, que le bandeau fait blizzard, alors pourrais-tu essayé de mettre un casque "léger", pas intégrale (qu'on voit les cornes et la couleur de peau. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un casque qui ressemblera à celui qu'il tient dans sa main gauche dans l'art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui sa serait pas ma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu pourrais me l'envoyer, s'il te plait, pour que je vois mieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'aime beaucoup, mais pourrais tu, Faire des "dessins" sur la casque, de même couleur que sur le plastron? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je pense que sa sera bon, peux tu me l'envoyer pour que je test? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Est ce possible d'avoir un skin d'Aragorn avec un arbre sur le torse mais sans épée ? Cordialement, Herolezero7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu pourrais donner une image pour que je puisse savoir avec quel habit je le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Dsl un amis IRL vient de me le faire. Bonne continuation, Herolezero7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello, Pseudo IG: rangers41 Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un visage qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temp et que j'en peut "plus". Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés