ArthurB Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Pour Matos: Pour Vincent: Par contre, qu'entends tu par "emplacement vide pour une arme" ? Tu veux un fourreau d'épée vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui exactement ! Sinon je le trouve parfait, tu es vraiment doué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Hellow ! Je me décide enfin à avoir appel à tes services Arthur pour que mon skin soit (ENFIN) refait et surtout bien fait. Donc ma commande serait un skin de singe : l'espèce du gibbon blanc. A cela, on ajoute le masque de Flash (DC comics) et un slip rouge. Pour le masque, j'aimerai juste le masque qui cache les yeux et non pas le casque qui cache entièrement la tête. Il faudrait quand même les petits éclairs jaunes sur les côtés finissant le masque. Je pensais aussi, tant qu'à le renouveller, ajouter aussi des gants et des bottes du costume de Flash. Si tu as des idées pour avoir un vrai beau justissinge, tu peux tenter des choses ^^. Pour faire assez simple, c'est mon ancien skin (l'actuel n'a pas de masque mais finalement je préfère avec) mais en mieux fait (en bien mieux fait si possible ). Bon courage à toi ! Le Gibbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 HUMMMMMMMMM ..... j'avais oublié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Désolé pour l'oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pas de soucis. Il est tout à fait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, j'aimerai t'envoyer une image pour que tu essaye de me faire un skin minecraft à partir de ça, mais j'arrive pas à insérer d'image.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 L'icone pour l’insertion d'image et la 5ème après celle de style de caractère, c'est l'espèce d'image avec un arbre dedans ... bon okay c'est vraiment petit pour voir ça ... bon juste l'image verte en dessous du smiley, c'est plus simple comme ça. Puis pour insérer, tu copies colles le lien URL de ton image hébergée dans la fenêtre qui pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 AH oui merci mais, lorsque j'appuie sur ok rien ne ce passe... Je reste dans l'écran pour mettre le lien de l'image '-'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bah si ça marccchheeee passs ... je sais pas ... sinon balances juste le lien de ton image, ça marchera tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non plus, il y aurais pas un autre moyen? tu fais de très bon skins en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Wat ... quoi ... euh ... Est ce que tu as tenté d'héberger ton image sur un site d'hébergement ou quoi ? (car j'ai l'impression vu les problèmes que tu tentes de copier collé ton image directement depuis ton pc ... c'est le cas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ah euh oui xD, tu as pas un site d'hébergement du coup? Je peux toujours pas l'insérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon, bah on va passer par quelque chose de plus simple encore. As-tu mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Yep, mais on peux envoyé des images sur mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui ... mais pas les télécharger directement ... ça serait trop beau faut quand même pas exagérer ! Non, pour que je puisse comprendre et t'aider déjà avec ton problème d'image. C'est très utile sur le forum de savoir comment mettre des images, alors autant t'expliquer. Et après, si tout se passe bien, tu pourras m'envoyer l'image pour que je puisse l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Okay bah quand tu veux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah je suis actuellement co, chan Colonnie du Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 adresse et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/1#mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Alors? jai hâte :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 https://www.mediafire.com/folder/t6j723ay7pcac4c,oi3y0wspodznoo7/shared Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'aime *_* mais j'aurais aimé un visage un peut plus "dark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepson Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Impec ! Tu me l'envoi quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés