ArthurB Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour Mistercat: Pour Tifoux: Par contre j'ai rien compris lorsque tu dis " un semi costume de dragon roux/rouge tout sauf la tete ou alors seulement le visage qui reste". Pour Pongboum: Pour LeBlond: Pour Nicolasj et Rangers, vos skins arrivent demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est parfait ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah un costume de dragon où on ne verrai que le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Plop ! Apres réflexion et test ingame... j'aime pas trop l'effet que fait les cheveux ^-^ Je vais garder mon skin initial du coup pour ne plus t'emmerder :'( Bonne soirée et bon jeu Je vais quand même te payer le dérangement des que je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czertowicz Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour j'aimerais un skin, Avec une belle coiffure blonde ainsi qu'une barbe bien faites comme vous les faîtes ensuite j'aimerais 2 version si possible une version ou il est en débardeur blanc et un jean, et une 2eme version ou il sera en costume blanc avec une cravate noire merci d'avance Cordialement,Czer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour Tifoux: As-tu un dragon spécial en tête ? Un comme celui sur lequel j'avais fais les costumes de renard ? Pour Czertowicz: Aurais tu une idée de coupe pour "belle coiffure" que tu veux ? Pour Nicolasj: Je ne sais pas trop comment je pourrais un coté plus "noble" à ce skin, si tu as des idées, n'hésites pas. Pour Rangers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut à tous, La plupart des gens ici me connaissent, et donc il sont au courant du skin que je porte depuis 1 an. Ce skin a été crée par les soins de glicérine sous l'idée de Renolife et j'aimerais qu'on ne la reprenne pas. Svp prenez votre propre personnalité. Merci à mistercat de ne pas prendre ce skin, je lui en serrait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Exactement comme celui avec le costume de renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors, on arrête tout de suite. Chatonn je te conseille de passer par mp pour en parler avec mistercat, pour éviter les possibles débordements que cette situation pourrait créer. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir, j'aime comme tu l'a modifier, mais si tu pouvais me faire une bouche et rajouter des détails sur les mains, je pense que ça sera parfait. Merci pour ce que tu as déjà fait et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Arrêter ? Pourquoi ? C'est évident que le Skin de Mistercat est un copier/coller du skin de Chaton. Les modification qui ont été apporté par Glicerine au skin de chaton n'aurais pas pu être refaite exactement exactement par toi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello, Oublie le style en rapport avec la spé mais fait moi un skin plutôt qui fasse assez commerçant voir noble (fin bien habillé quoi mais sans plus non plus ), tu auras une compensation pour cela ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour Tifoux: Pour Ranger: Pour Nicolasj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Perfect, je te remercie, je le prend. Je te fait un don dès que je te vois IG. Merci beaucoup, tu as fait du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je prend le tout ! Merci beaucoup ! Je te ferais un joli don un peu plus tard le temps de voir si je doit payer la licence ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Possible d'avoir des couleurs un peu plus clair ? dans les gris peut être ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu veux que je rende toutes les couleurs d'une skin plus clair ou une zone spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tous le skin. Je préfère les nuances de gris et peut être un peu de marron mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je trouve qu'il fait un peu trop "paysan" et pas assez commerçant/noble. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon après je sais pas trop quoi faire afin de lui donner un aspect noble/commerçant (donc couleur clair) en utilisant des couleurs assez ternes, si tu as une image qui correspond à ce que tu veux dans le cas que celui ne convienne toujours pas, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Yop , je t'avais demander un skin il y a quelque temps . Mais maintenant il est plus attribuée peux tu me le renvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Genre un petit peu comme sa : http://cdn2.planetminecraft.com/files/r ... 723332.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés