Otto_Matique Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas grave la comme ça il est parfait <3 merciiii Dés que je l'ai je t'envois un don <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Plop. Désoler d’être si demandant, mais j'aimerais les cheveux châtain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Génial Meis esse que je pourrait avoir une variante style steampunk Voici une image : J'aimeras du même genre sans le bandeau sur l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut, pourrais-tu me faire un skin avec un mec ayant une langue veste ouverte rouge, une capuche sur la tête et un masque sur la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 un masque sur la tête Quelque chose de précis en tête (ou sur la tête plutôt) ? Ou n'importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Génial MAis pourrais-je avoir deux derniere variantes du steampunk, - Une avec la tête original du steampunk - Une avec la tête original du steampunk + le bandeau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Un masque assez sombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour 0xmoze: Pour Loupon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, j'aime ce que tu as fait mais comme tout client j'aime quand c'est parfais. (/me se met en mode chiant) Si tu pouvais me mettre un T-shirt, blanc ou gris. Pour la veste, tu pourrais la réduire de quelques pixel à l'arrière? La couleur rouge est parfaite mais ligne noir ne me convienne pas. Si tu essayais de les remplacer par du rouge-bordeaux, tu crois que ça marcherai? Ensuite peux-tu rajouter des détails sur le masque? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, tu pourrais le faire un Skin de chat enfin plutôt un Skin avec un visage classique mais un costume de chat? Je sais que ce ne sera pas forcément facile mais je fais confiance. Bonne chance et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 YEAH génial. Je les prend tous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour Loupon: Pour Mistercat: Euh j'ai tapé ton speudo dans un visionneur de skin et je vois que tu porte déjà ce que tu me demandes, je veux donc savoir si ta commande tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Parfait, tu peux m'envoyer le skin par MP! Je te ferais un don IG quand j'en aurai les moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour bonjour c est encoremoi avec une nouvelle demande, j aimerai un skin de Conan Edogawa (Detective Conan pour les intimes) en "costard" dumoins sa tenue qu'il a le plus souvent avec son noeud papillon rouge tres classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir. Déja bravo tes skins sont magnifique pour la plus part *_*' Alors, je te fait cette petite demande pour modifier la tete de mon skin J'aimerais bien que tu me retire mon chapeau et que tu améliore le visage sans trop le changer. Merci d'avance. Nb : Je te joint-ci dessous mon skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En fait, je me suis mal exprimé je voudrais que tu modifie un peux détaillé le visage et modifié le pelage. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut ! Je voudrais passer commande d'un skin un petit peu plus bourgeois que mon actuel. Je te laisse y faire ce que tu veux ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour Tifoux: Pour Pongboum: Pour LeBlond: Pour Mistercat: Pourrais tu porter le skin, dont tu me parles afin que je puisse le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonsoir, je viens faire une commande pour enfin changer mon skin. J'aimerais un skin de noble en t'inspirant de mon skin actuel. Je souhaiterais ne pas avoir l'espèce de capuche que j'ai présentement. Pour les couleurs, je te laisse voir ça toi même, je te fait confiance. J'aimerais aussi une autre tête, celle ci est un vrai calvaire pour placer les lunettes par exemple, elle ne tombent jamais où il faut Sur ce, je te remercie d'avance et n'attend de voir ça Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 You are fabulous ! Est ce que par contre tu pourrais faire un autre skin meme tete mais le "smoking" serait noir comme celui de Shinichi Kudo avant son empoisonnement. Et encore un autre avec un semi costume de dragon roux/rouge tout sauf la tete ou alors seulement le visage qui reste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Superbe ! Mais serait il possible de faire... les cheveux moins carré ?.... Enfin moins, qu'on voit que les cheveux soit un bloc a part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si j'avais les cheveux bruns, ton skin serait parfait. Pourrais-tu juste me mettre des cheveux blonds ? J'ai oublié de le préciser. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hello, Je n'ai pas beaucoup de précision mais serait tu me faire un skin en rapport avec ma spécialité de maçon commerçant s'il te plaît. Je voudrais qu'il soit un peu complexe ci possible. Je te laisse faire . Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés