charaf2craft Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aimerai s'il te plait avoir un skin , je te donnerais un maximum d'informations et faîtes comme bon vous semble ^^ : Un paysan , en même temps fournisseur ( essayez s'il vous plait de mettre cette impression de fournisseur ) , avec mes initiales sur le ventre ( C.I ) , des cheveux marron et des yeux bruns foncés , sur le dos si possible j'aimerai avoir le mot suivant "stonecross" , la suite j'aimerai que vous faîtes comme bon vous semble . Sur ce merci beaucoup . Cordialement. Charaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je préfère avec les fleurs violettes Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour charaf2craft : Bon, j'ai pas pu vraiment commencer ton skin, car je ne comprend rien quand tu me parle de lui donner un air de "fournisseur". Bon, en tout cas voici des screens pour déjà te montrer ce que donne les initiales sur le torse et le mot stonecross dans le dos, attention, faut pas vraiment s'étonner que le mot est pas très lisible étant donné l'espace disponible sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Enfaite j'ai remarqué qu'il y a comme des trous sous les bras. ça serait possible de mettre du tissus à la place ? Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour charaf2craft : Pour Nimaira: Nouveau skin envoyé par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 merci beaucoup Arthur , c'est magnifique , cependant j'aimerai que tu me le donnes sous forme de skin pour que je puisse le mettre directement sur minecraft.net. Merci beaucoup encore. Charaf ( Mp moi s'il te plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut Arthur, j'aimerai si possible que tu me réalise un skin de cet pixel art : Tu peux faire les modifications et rajouts que tu souhaites surtout au niveau des accessoires, il faut que ça ait vraiment l'allure un mage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour Niouk: Pour les accessoires je ne vois pas trop quoi lui donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Impec' ! Tu pourrais pour finir lui donner un petit air de pilote ? (C'est en fait un aiguilleur pour le SPLASH) Des lunettes, une écharpe ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut Pourrait tu sil te plait me faire un skin du style Boblenon(sa tenue),Magicien,guerrier.....(J'adore celui de Boblenon ) Un guerrier du style comme sa J'adore celui là surtout de ce style ce que j'aime c'est la tenue!!!!C celui de Boblenon Fait comme tu veut je te laisse champ libre..... Merci d'avance Remusfeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En fait j'avais pensé à quelque chose dans ce style au niveau des accessoires lunettes/écharpe: Tu pourrais aussi lui rabaisser sa capuche et lui mettre un "casque" à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou Arthur, Je voudrais un skin de panda siteplé ! Un beau panda tout naturel. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour Niouk : Pour Remusfeu : Tu veux une tête précise ou une comme celle du skin de base ? Pour Harmgave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah merci, c'est parfait ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Niquel ! Tu pourrais l'habiller un peu histoire qu'il soit un peu vêtu ? ( j'voulais d'abord voir la tête du panda en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Harm tu vas faire quoi avec ce panda. On avait déjà Dan alors la :3 la WWF va attaquer Minefield, y va en avoir trop en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Super Mais manque un peut sur le dos..... Pour la tee j'aimerais comme ce personnage... Le petit blond ^^^Au milieu..... Voilà Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour Remusfeu: Pour Harmgave: Une idée pour la tenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est Parfait Peut âtre j'aurais préférer les cheveux plus foncer... Mais comment je le mes sur minecraft.net? Merci tu est vraiment un skineur professionnel a conseiller Merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une tenue plutôt simple, sobre. Je te fais entièrement confiance fais ce qui te semble le mieux dans le style médiéval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour le mettre, je t'envoie le skin par mp et tu le télécharge, c'est tout, bien sûr après faut aller sur minecraft.net mais là ça me concerne plus vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour Harmgave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Niquel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, Je souhaite avoir un skin proche de cette tenue, mon personnage a les cheveux argentés et possède des rouflaquettes (extrêmement important). Voilà c'est tout ce que j'ai à dire... Je te laisse faire, c'est toi l'artiste Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés