elpanda2000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh, plutôt sympathique ce skin là. Mais il est impossible de mettre des bottes ? Ou ça n'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpanda2000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh merci, très bien !Tu me l'envoie par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, J'aimerais que tu refasse le coté du creeper. Le mettre plus réaliste et faire de plus beau dédrader. Skin: Original: Steeve: Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Re bonjour ! J'aimerais que tu me fasse un skin du 12 Docteur. Je te fais confiance ! ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour Woofi7: Pour EvilFourbe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Parfait ! Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool, je doit te payer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour Dead-maniac: http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=sdc3deadmaniacv1.png&res=landing (c'est le dos) (Page 56) Bonjour, c'est encore moi. Alors, j'aimerais que tu me fasses un skin avec la tête du skin que tu m'avais fais mais cette fois-ci avec une armure en fer (il faut qu'elle soit réaliste) avec de la maille en-dessous. Par contre, ne touche pas à la tête. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 À Woofi7: Cool, je doit te payer quelque chose? Si vous trouvez le skin que je vous ais fait satisfaisant, merci de faire des dons . C'est toi qui choisis, si tu me donnes quelque chose ou pas, ainsi la quantité de celle-ci dans le cas où tu veux me donner quelque chose. Je n'impose rien du tout. Je crois qu'il va falloir que je souligne cette parti de mon premier post À DeadManiac: Peux-tu me donner ton skin ? (je ne l'ai plus car mon ancien ordi est mort sans possibilité de récupérer les donnés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Rebonjour. Le lien est mort et je n'ai pas accès à mon ordi pour le moment. Néanmoins, je sais que j'ai encore le skin. Donc quand je l'aurai, je te l'envoi. Edit: je referai un don. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut ArthurB. Je suis intéressé par ton offre. Je voudrais un skin de citoyen médiéval, avec si possible une touche qui pourrait rappeler un tisserand... Je n'aime pas les skins trop trop chargé. Je te paierais en PA selon le skin. Merci ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Dead_maniac, ça va j'ai réussi à retrouvé ton skin en utilisant un viewer de skin (j'y avais pas pensé la première fois car je suis un peu occupé en ce moment). Edit: je referai un don. C'est comme tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour Dead_Maniac: Pour ThEracraft: Je cherche toujours pour le coté tisserand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, Alors j'aimerais te montrer comment serait mon armure (désolé de ne pas t'avoir montrer ça plus tôt mais je cherchais la texture pack en question): http://minecraft.fr/1-2-5-the-raphzous-pack-128x/ (première image, l'armure en fer). Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est presque ça. Pour les bras... Ben... Des bras (creeper) à la place de la partie grise tout en gardant les epaulières. Pareil pour les jambes, en gardant les genouillères et les bottes, en remplaçant la partie grise par de la cotte de maille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Yop! C'est à mon tour! Alors il me faudrait: Le skin que j'ai actuellement avec: -plus de petits détails (genre ceinture mieux faites, les bottes et tout!) - améliorer les lunettes "de vol" -et une faire une jolie épée en obsidienne derrière ! Et si tu as une inspiration, je te laisse faire un skin sur le thème des Traqueurs de l'Ombre, avec aucune contrainte, mais juste qu'il n'y ait pas de tête pour que les joueurs puissent mettre la leur! Voilà! Je te remercie pour ton travail! (quand je suis arrivé sur le serveur, tu venais d'ouvrir le topic lol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour Dead_Maniac: Pour Empreurx: Pour le skin sur le thème des Traqueurs de l'Ombre, pourrais-tu me donner quelques descriptions de ce qui est à produire, les couleurs, le types d'habit en général etc etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est parfait merci! Pour les Traqueurs, je te donnerais tout cela dans la semaine! Merci super travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Plop .... Je reprends ma commande ! Une vache ( pirate ) avec un bandana blanc . Pas de veste , un petit short bleu tacher . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aimerais que tu rajoutes de la maille comme ceci sur les bras: (le gris, c'est la maille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aime bien mais , j'aimerais que tue enlève les pies , que tu mètes des taches à la place . Et que tu mètes un bandon du style ninja comme j'ais sur mon skin actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour Dead_Maniac : Pour Diablo666 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés