diablo666 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Plop , j'aimerais un skin de vache pirate =D , mon RP a changer donc vilou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour LeBlond49fr : Pour Diablo666: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J aimerais , que tu lui fasse juste un pentalon blanc dechirer avec une cientire , pour la vache pas de haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Plop ! J'aimerais refaire appel a tes services pour ajouter du détail a un skin que voici : http://i.imgur.com/FY4K0.png Voila si tu pouvais ajouter un peu de réalisme au cheveux et a la tenue ce serait génial ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut , avant tout super boulot . J'aimerais que tu me fasse si possible un skin de nain mage ( quand je dit de nain je me doute qu on ne peut réduire la taille , mais barbe etc) Pour les couleurs un truc avec du mauve , pas trop mais qu'il y en ai quoi . Merci d'avance si c'est réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Harder: Pour Nahes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Parfait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh my God. Sublime C'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Lut', je voudrais savoir si tu pouvais me faire un skin, de personnage assez détendu/relax Col ouvert Cheveux châtain (marrons avec des variations, nuances) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Lut',je voudrais savoir si tu pouvais me faire un skin, de personnage assez détendu/relax Col ouvert Cheveux châtain (marrons avec des variations, nuances) Aurait-tu quelques précisions à me donner sur les habits que tu voudrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Un t-shift avec un col en V Et un pantalon mais qui ne fais pas jean plutôt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, je voudrais savoir si tu pourrais me faire un skin avec comme thème une sorte de chevalier du nether. J'aimerai que le visage soit en partie caché. Vraiment comme un chevalier avec un casque quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Pour Silverher : Pour Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à toi cher créateur de skins. Ma commande: Je shouaite avoir un skin du genre ado genre vêtements American Apparel,T-shirt blanc,jeans déchiré .... Je voudrais un peau un peut bronze(pas trop sombre), cheveux chataigns clair. Pour les vêtements et la coupe tu a carte blanche mais n'oublie pas look jeune branché. Si le skin me convient je te payerais en ressources. z0r03,citoyen,maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Super, encore mieu que j'espèrai !! =) Franchement merci... Peux-tu me l'envoyer par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Wahou ça gère, mais je pense que le vert ne va pas trop bien [oui je suis casse pied]. Donc essaye du rouge pour le haut et du noir/autre pour le pantalon Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour silverher: Pour alexis0309: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpanda2000 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour ! Je viens commander deux skins. Bon, vu que tu as une bonne réputation, je pense que tu es certainement le mieux placé pour me les créer. Skin 1 : Il me faudrait un panda ( et oui ), avec ce genre de tête : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=minecraft%20skin%20panda&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CDQQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.minecraftskins.info%2Fpanda.html&ei=ORBvUKncBemp0QWA-4GIAQ&usg=AFQjCNEVaWOsrNOC8x4buhkRHVMBnIUNHw Il aurait un vêtement de cap'tain de bateau ( un beau, hein ? ) les pattes de devant dépasseraient. Un vêtement bien sûr du Moyen-Âge plutôt, limite genre pirate mais pas trop. Les couleurs devront être assez voyants mais pas trop, juste un peu. Si il y a des questions, pose-les, j'y répondrais ( du moins j'essaierais ) Je n'ai pas une idée précise de ce que je veux quelque chose dans le genre, je posterais mes points de vues et mes idées, quand elles viendront au fur et à mesure de la création. Un autre skin suivra peut-être. Evidemment, un salaire suivra si travail bien fait . À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Niquel, j'attend ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut à toi ArthurB, je suis donc ici pour ton grand talents à crée des skins,et donc je voudrais un skin d'ocelot (celui de base) voici le liens : http://hpics.li/7b41329 Equipe d'une d'armure comme celle la http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ncelot.jpg (celle de lancelot) Et donc voila pour mon skin ,sur ceux bonne soirée ou bonne journée à toi. Cordialement oOPuNiShErOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour elpanda2000: Pour oOPuNiShErOo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est très bien, j'attend ton MP z0r03, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore,j'attend ton mp Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés