Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut a toi Arthur, je tient d'abors a te feleciter pour ton grand talent de createur de skins ! Tu est vraiment très doué, j'ai parcouru quelques pages, et tes skins sont tout bonnements magnifiques !

 

Bref, allons au but, je souhaiterais que tu m'en fasse un egalement, pense-tu pouvoir me faire Brook ? Tu sais, le squelette ambulant de One Piece, si tu ne connais pas, je t'envoie une ou deux photos.

 

Si cela est possible, crois-tu pouvoir refaire sa coupe affro, avec son chapeau et sa canne ? Sinon, ce n'est pas grave, il sera bien sans chapeau et sans canne.

 

Concernant le paiement, je suis nouveau sur le serveur, mais je souhaite y rester et m'impliquer correctement, et aussi faire peut etre quelques dons, dès que j'aurais de quoi te payer ( PAs ), ne t'inquiete pas, je te le ferais savoir !

 

D'avance, merci, j'attend ta creation avec impatience, bonne chance !

 

898303modarticle12055011.jpg 621258onepieceneo6nshop177361288c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Tout est absoluement parfait ! Sauf a un detail près, il s'agit de la tête... Elle est pas mal, mais c'est pas trop a ca que je m'atendais...

 

J'ai l'impression que la tete blanche est beaucoup trop grosse par rapport au noir de ses cheveux, je sais pas trop si tu vois ce que je veu dire.

 

Peut-tu essayer une autre tete ? Il a une tete plutot fine sur les photo, le top du top, ca serait de rendre un effet comme si il ouvrait un peu la bouche, comme sur les images au dessus, mais je doute qu'il y ait assez de place sur la face du personnage ^^ Bref, fait comme tu peu, mais essaye de faire ce que je viens de dire, tu m'en verra ravis !

 

A part ca, le reste est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ArthurB ,

 

 

J'ai vu le travail que tu fournis et j'ai adoré .

Alors maintenant à mon tour de commander :P .

 

De 1 : Les screens de Mon skin actuel qu'il faudra modifier :

 

photosmiloulette.png

*******************

photosmiloulette1.jpg

 

********************

 

De 2 : Ce qu'il faudra me faire :

 

En 1 er , Un pull : Un pull - Tee - shirt Blanc /Rouge avec une ceinture pour " tenir " si tu vois ce que je veux dire ;)

En 2 ème , Un short : Alors Un short avec des bas troués ( regarde mon skin actuel pour te donner des idées )

 

En 3 ème , des écouteurs d'hiver : Des écouteurs blancs de préférence.

En 4 ème , un chapeau : Un chapeau avec le petit ponpon ( noel )

 

Ce que je veux en gros : Un skin tout mimi / magnifique !

 

 

*****************************

 

Si tu as besoin de plus d'infos. Dis le moi ! ( il n'y a pas de screens , mais si il t'en faut dis le moi aussi )

 

Bon travail et bon jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aimerais un skin de paysan, car j'habite au village paysan de Valmont.J'aimerais un chapeau en paille , des cheveux avec une espece de frange, une tenue en cuir.Pour le reste je te laisse le choix!

 

Si le skin me convient pourrais tu me l'envoyer par mp fofo?

Comme je ne suis pas cher moi en ce moment, je te donnerais peut être quelque PA a la rentrée.

 

Merci pour ce travail de qualité.

 

 

 

Tounoutk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que cela fait quelques semaines que le topic a été "abandonné" donc j'espere que tu passe encore voir ce forum arthur ;)

 

Bref je passe quand meme ma commande :

 

Je voudrais un skin de nain (au sens fantastique du terme ;) )

Donc je voudrais un melange de :

http://s1.e-monsite.com/2008/10/18/10/9 ... -2-jpg.jpg

(tout le monde l'aura reconnu j'espere)

et de :

http://medias.jeuxonline.info/upload/wa ... fsmall.jpg

(sans casque)

Je te fais confiance pour que ca rende bien :D

 

Voila j'espere que tu traitera ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais un skin qui ressemblerais à l'ancien d'Aelfyr, mais avec une grosse majoritée d' "or" et de rouge sombre ( bordeau), au contraire d'Aelfyr, j'aimerais que le rouge soit plus présent et plus "détaillé" ; ainsi que, légèrement, une couleur noir/ gris foncé.

Et j'aimerais que tu change la couleur des yeux, en jaune ( que si cela rend bien ^^).

Mais je ne voudrais surtout pas que les couleurs mélangées, forme un gros " pâte ".

 

Skin d'Aelfyr:

 

http://minecraftfreeskins.com/skins/?tag=aelfyr

 

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est pas mal mais :

dans son dos, peut tu rajouter une hache de bataille a deux mains

et essayer d'ajouter des détails au visages? ilfait un peu simple, comme l'armure

Apres ce ne sont que des détails, ce que tu as fais est deja tres bien mais je cherche la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ma demande n'était pas très claire, alors je te la renvoi plus détaillé:

 

J’aimerais que tu prennes pour base le skin d’Aelfyr (son ancien) :

 

 

http://minecraftfreeskins.com/skins/?skinid=62573

 

-J’aimerais que tu rajoute de la couleur or (le même que la base), pour que cette dernière soit la couleur principale de skin.

 

- En suit, comme couleur secondaire, j’aimerais que ça soit du rouge (du rouge foncé au bordeau), il faudrait que le rouge fasse penser à des trous dans l’armure, mais, pas que tous les trous soit collé, mais espacé (des trous de lave si tu vois se que e veux dire).

 

- Après comme troisième couleur, il faudrait que ça soit entre le gris foncé é et le noir.

 

-Je voudrais aussi que ma peau soit rouge, recouvert d’un casque, qui soit le même que celui de Aelfyr, mais que au derrière de la tête, le casque continue.

 

- Le torse de Aelfyr et unique (tout noir), moi j’aimerais qu’il soit en prolongement avec le reste.

 

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fonce un poil ca couleur de peau, et pour la hache cest pas vraiment ce que je veux, désoler javais pas penser a te mettre de photo, deja la lame en blanc/gris, couleur fer quoi et pour l'aspect général :

http://www.elfes-bretagne.net/IMG/jpg/hacheD.jpg

et pointée vers le bas

 

voila, merci tu fais vraiment du beau boulot, ce sont les seul détails qui me genent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lenain21:

sfclenain21v12.th.png

sdclenainv12.th.png

 

Pour I-elite:

Alors voici deux screens, le skin n'est pas fini, mais je veux m’assurer que j'ai déjà bien compris ce qu'il fallait faire avec le buste du personnage.

sfcielitev11.th.png

sdcielitev11.th.png

 

Pour Smilou5336:

sfc2smilou5336v1.th.png

sdc2smilou5336v1.th.png

Tu veux dire quoi par 2 - 3 modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...