ArthurB Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je subit en ce moment un petit problème avec mon ordi (problème appellé sous le nom de blue screen), j'essayerais de continuer à faire des skins. Si vous savez comment résoudre le blue screen de code BCCode:1000008e , je vous invite à donner votre solution si vou en avez une via mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok, ta compris ce que je voulais comme skin ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui, je te montre des screens de ton prince: Edit: J'ai réglé mon problème informatique, je peux reprendre les skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu pourrai changer les cheveux, et je verai plus un style de prince comme dans prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à toi, Arthur, je voudrais (si tu le souhaites), un skin du style égyptien - pharaon. Ce personnage irait à merveille avec l'Egypte Antique, le tein mat et très bronzé (mais pas trop foncé), le cercle d'or autour du cou, comme en Egypte Antique, une tunique assez simple et fluide, blanc irait très bien, et des petites sandales comme portaient les romains lui irait à merveille ! Tu peux même ajouter une petite ceinture de cuir autour de sa taille. Remerciements d'avance, sachant ce que tu produits ! Namile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour gizmo: Pour dark29: Pour namile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Super tu peux me l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Si tu pouvais lui mettre un bandeau et un pantalon plus sombre avec quelques trucs au choix dessu sa serrais parfait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 X) désole je voulais dure un bandeau frontal sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour à toi arthur, il est très beau mon skin, juste, tu pourrais foncer beaucoup plus la peau, il ne faut pas qu'elle soit noire, mais très mat m'irait à merveille. Merci pour to nboulot Namile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Nikel tu peux me l'envoyer par mP forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 BOnjour, le skin est super peut tu me l'envoyer par MP s'il te plait. Merci Excuse moi j'ai oublier d'aller voir le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour namile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci, tu peux me l'envoyer. Super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabgagnon Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour ArthurB Je te propose d’amélioré mon skin du style TF2 Les modifications importante que j'aimerais avoir : Rajouté des couleurs varié sur les vêtement, car en ce moment, Le gilet rouge est d'une seul couleur ainsi que la peau, et c'est pas super beau. J'aimerais aussi un barbe et des cheveux roux bien détaillé sur mon personnage ( Une barbe de nain, elle peut aller jusqu'au torse du personnage ) Ensuite, Si tu souhaite mettre ta personnalisation, ne te gêne pas du tout! Lien du téléchargement du skin: http://freeminecraftskins.com/wp-content/uploads/2010/10/TF2-Red-Engineer.png Merci de m'avoir lu et bonne journée à toi. Gabgagnon Ville d'Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour gabgagnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabgagnon Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Un grand merci à toi! Tu peut me l'envoyer quand tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut arthur ce serait possible un skin de hellien? En fait je suis chef d'une ville guerriere (Sorte de templier du chaos)Et j'aimerait avaoir l'air maléfique au possible.Pour un hellien la couleur de peau est (rouge foncé de préference),les cheveux sont blanc et il a des cornes rouges. Si possible j'aimerais un skin guerrier ou on verrait ma tete.Ou sinon un skin guerrier partout mais une armure Noire avec des ornement d'or a toi de voir ce que tu peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi87 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Re-salut a toi, ArthurB ! Il me faudrait un autre skin, pas pour moi, mais pour un copain pas sur Minefield. http://www.youtube.com/watch?v=LxSwPSyFwno Petite vidéo sur laquelle on a fait une statue de ce qu'il voudrait! Merci d'avance ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'eut été plus rapide de faire le skin toi meme Itachi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour polo26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi87 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Aupsie, j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour itachi87: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés