numismagik Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ooooooooh c'est beauuuuuu!! J'adore! Tu est le meilleur! Voila un skin digne de ce nom! Envoi le moi par MP please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi87 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E! Enfin un skin de luffy digne de ce nom! Tu pourrais me l'envoyer par MP plz! Et merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 excuse moi de te dérager . mais j'aimerais (si ces possible) que tu modifie mon skin actuel. j'aimerais que tu change ces vêtrement pour en mettre de plus morderne (genre une veste avec un jean) mais en garden sont visage et en lui ajoutant une bouche (pas forcément super voyante sinon sa peut faire moche) je ne sais pas si l'image va s'afficher et si ce n'est pas le cas si vous pourrier m'expliquer comment ps: désoler de mon ignorence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou le génie du skin, Je suis de retour, il me faudrait un skin de fermier éleveur, tête blonde aux yeux bleu/vert. On va éviter de tomber dans le classique salopette , il faudrait que ce soit un minimun classe et que l'on reconnaisse a peu près la spécialité. Voilou tu as carte blanche pour le reste enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Newoma, tu pourrais m'envoyé ton skin actuel pour que je puisse faire les changement, et à propos de l'image je ne sais pas comment on en mets une, imageshack me donne un truc déjà fais quand je veux mettre un image sur un forum. Tu pourrais mettre l'adresse internet de ton image pour que je puisses voir à quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut ArthurB. Je souhaiterais que tu me fasse un skin de Kisuke de Muramasa:The Demon Blade voici un lien pour le screen: http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/102/1029756/kisuke.jpg Fait le sans sabre et avec je choisirais entre les 2. Tu m'enverra le screen du skin par mp tu pourra toujours me montrer on en est ton travaille. Merci. Cordialement, AbregedZ2 EDIT: est-il aussi possible d'avoir le skin du ranger de Fallout New Vegas qu'on voit dans au débute du topic? Remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour newoma: Voici des screens de ce que j'ai fait: Pour hasuke: Alors, pour éviter de faire un fermier à salopette, j'ai fais un éleveur de mouton: (le gars a bel et bien un bras droit dans le premier screen, quelque fois skin edit bug) Pour firzen: Je t'envoie le patron du skin du ranger de fallout. Pour le skin que tu as demandé, il arrive bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'aimerait le skin d'un hermite. Donc toge à capuche, noire ou marron, ceinture, ombre sur le visage ( due à la capuche ) et après, improvise! . Impressionne moi car je m'en suis déjà fait un mais il n'est pas magnifique. J'aime bien les skins détaillés. Merci d'avance. Ps: il ne faut pas qu'il soit joyeux mais plutôt sombre. Il faut qu'il donne froid dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est possible de faire un truc plus moyenageux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour hasuke: Bon, j'ai enlevé tout ce qui n'a pas exité au moyen âge et j'ai mis une peau de chèvre: Pour mamadou: Dans une autre demande à un skinneur tu lui disais qu'il falait qu'il ait l'air triste, je le fais comment maintenant ? Triste ou d'une manière à ce qu'il donne froid dans le dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ¨C'est possible un blond moins fort et un faux en obsi ou diamant dans le dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut salut créateur fourmi ! Je viens ici te demander un nouveau skin, plus en lien avec mon RP, j'aurais aimé que tu essayes de me faire un skin ressemblant à ceci : http://www.wtcraft.com/wp-content/uploads/2011/09/creepermaster.png Si tu pouvais rajouter des fringues dans le genre grand sage Grec en plus de la barbe, des sourcils (très importants les sourcils, j'adore son expression !) et des rares cheveux, ça serait parfait ! Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Quand je dit triste ça ne ve pas dire une tête triste, ça veut dire renfermé. Donc oui, il doit donner froid dans le dos. Mais sans être gore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut j'aimerai un skin de link un peu comme ça : http://www.google.ch/imgres?q=link&um=1 ... TAw&zoom=1 Désolé si ça marche pas c'est ma première fois alors voilà À+ merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut c'est encore moi. Tes skins mon vraiment ravis c'est pour ça que je te demande un autre. Je souhaiterais que tu me fasse Matt de Golden Sun Obscure Aurore voila l'image: http://static.jvn.com/files/data/media/ ... -52756.jpg Cordialement AbregedZ2 Envoi le moi en MP comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour tybalt: Pour hasuke: Pour mamadou: Merlo, le lien que tu as mis ne me renvoie pas sur une image mais sur une page d'un forum parlant du jeu vidéo Zelda Spirit Tracks, tu peux me donner un autre lien, ou le nom de ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Serait il possible d'assombrir un chouiah la peau du personnage et de lui coller des vêtements plus sombres histoire de contraster ? En tout cas c'est exactement ça pour les traits du visages :") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Parfait arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 L image est plus en bas si jamais j'aimerai un link en tenue de cheminot comme dans le jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup, je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour tybalt: Pour merlo: Pour firzen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 je souhaiterais que tu modifie les cheveux ca ne me plait pas trop. Mais plus de volume,de forme(patron casque pour un meilleur rendu) sinon le reste me plait EDIT:l'écharpe sur les jambes ca le fait pas trop, pourra tu me l'enlever stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, me re-voila pour te demander un skin: le dieu roi dans infinity blade http://www.google.fr/m/search?site=imag ... i&sa=N#i=1 il est sur le Trône sur cette photo Là il est de coté: c'est celui qui étrangle le héros. http://www.google.fr/m/search?site=imag ... &sa=N#i=17 Et j'ai pas d'autre modèles. Voilà. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu pourrai changer le pull et les jambes slt merci ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutosto73 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, je suis pres a te payer, pour que tu me fasse le skin style templier, en gros mec en armure de fer, cheveux mi-long marrons, tabard sur le copr bleu avec une épée en jaune, comme model il ya les persos qu'on voit dans: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés