scrucc0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour arthur si tu pouvais me faire ce skin sa serait sympa http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Scruccò/simple Je te dit merci d'avance je suis sur que tu va me le faire facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Euh je tombe sur une page avec un message d'erreur 404, aurais-tu un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je vais essayer de te trouver un meilleur screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Go sur Google tape wow europe larmurie est tu met Scruccò Si tu peur faire sinon je trouverais un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour cailbur: Ça va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime. Mais pourquOi pas juste un tout petit peu plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour Cailbur: C'est assez clair ? Pour Scrucco: Ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Envoie par mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi sa ne marche pas bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Quelle est la dimension de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour pourrait tu me faire un skin de Gnome des bois s'il te plait ? Un gnome des bois est un genre de gars mi-elfe mi-arbre qui passe son temps a couper des arbre , a en replanter d'autre et a enlever les feuilles volantes. Les couleur dominante devront etre le vert et le marron. Merci de faire une hache en diamand dans le dos. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 À numismagik : Aurais-tu une image pour que je voyes à quoi c'est sencé ressembler. À scrucco : Le problème a-t-il été réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Non Arthur le skin bug encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Si tu connais Zelda, c'est tingle. Mais tu peux faire un mélange entre tingle et lui : Il peut aussi ressembler dans le donjon de naheulbeuk au Gnome des bois qui dit Flibidi sur l'épaule de son maitre qui leur doit 8000 piece dans le tome 6 Et n'oublie pas la hache. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Voici ce que j'ai réussi à faire, c'est juste tingle avec un hache en diamant dans le dos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime, le tingle est bien fait mais ne le fais pas comme je l'attendais, pas trop ça essai de faire l'image envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Quand tu dis l'image envoyé, tu veux parler de l'image que tu as mis sur ton précédent post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrucc0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est bon pour moi le skin marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi87 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir, ArthurB. J'aimerais un skin personnalisé qui représente Luffy ( de OnePiece ) J'aimerais, si possible, qu'un bras soit plus grand que l'autre. Au niveau des habits, Dans ce genre. Voila, merci d'avance PS : Pour le bras, il faudrait que le côté le plus long soit celui où on voit les objets. ( droit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour ArthurB. Est-il possible que vous puissiez faire un autre skin pour moi dans des moments particulier. J'enverrai la description par Mp si vous acceptez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis un peu prit irl en ce moment, mais envoyes moi quand même la description de ce que tu veux par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Itachi87: Voici le skin de luffy: Je ne peux pas faire un bras plus grand que l'autre, et pour le bracellé noir, avec la symètrie il ne peux être que sur les deux bras en même temps . numismagik: Alors voici ce que j'ai réussi à faire en faisant un mélange de l'image que tu as donné et de tingle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je sais que je suis exigent et je conçois que cela peut t'enervermais si tu change juste la peau en orange foncé et peut etre une barbe (rousse ou chatain) avec le "hat". Merci. P.S. : Désolé si cela t'enerve et je m'excuse aupres de ton cuir chevelu si tu t'araves les cheuveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme ça, ça va? Ps: mon cuir chevelu va bien. Mais arretez de vous excuser quand vous voulez un skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés