tuners34 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Me revoici et j'ai encore une fois besoin de ton aide, mais cette fois cela risque d'être plus compliqué . Voici la base du skin voulu : Plus d'images ici et la même image en HD. Pour la petite info, c'est un Commandode Ghost Recon Online. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuners34 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu peux assombrir un peu plus le trelli et changer le camouflage désert pour un camo city (gris) s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est assez foncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuners34 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui merci, comme la dernière fois par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut tu Pourrai me faire 2 skins ? Un homme d'affaire Un fermier/paysan Biensure tout travail est recompensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour le fermier ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Euh tu pourrai essayer avec un autre couleur que bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Voici le même skin avec 4 autres couleurs: Pour l'homme d'affaire, qu'est ce qui selon toi fait un homme d'affaire? Parceque un simple smoking ça fait juste bien habillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Un smocking, cravatte, chaussure classe, et si tu peux mettre une pioche en diam derrière, et des épaulière ( comme pour l'armé par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour les couleurs du skin de fermier, tu a une couleur précise en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Envoie moi la rouge et la bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Voici le deuxième skin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si tu pouvais le faire unpeu moin foncer ? Et avec une autre tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Super tu peux me l'envoyer par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui je ces mais bon je raffole de tes skin xD Pourrai tu me faire un villageois, avec des habil normale c'est a dire ( Jean, basket, ceinture, ...) avec si possible un emblème représentant la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ce bonhomme convient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut Mister B! J'ai besoin de ton aide pour une création, j'ai pas mal de dessins à disposition, tous tirés du livre "les chroniques du bout du monde" En gros il s'agirait d'un skin de personnage "pré steampunk" chevaleresque En réalité c'est un chevalier/pirate du ciel il porte un plastron ventral métallique équipé de baromètre et d'autres instruments dans son dos, une paire d'ailes en tissu repliées pourraient lui servir à ralentir sa chute si il venait à tomber de son navire Mais son vêtement reste celui d'un noble, coloré du bleu d'un ciel de nuit Quand au bas de son corps, un simple pantalon et une paire de bottes pour ne pas glisser sur le pont humide de son batiment. Dans mon cas, j’aimerais bien avoir un personnage plutôt typé pirate, avec un trident ou un chapeau de cuir défraichi, un monocle ou un bandeau sur l'un des yeux et une longue vue à la ceinture, à l'opposée du fourreau de son sabre Voici quelques artwork pour te guider: http://glowmoonlight.unblog.fr/files/20 ... onde02.jpg Regarde le personnage de droite pour voir la tète du plastron environ On voit les ailes anti chute dans le dos du gars de droite http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 922298.jpg Un autre exemple d'armure plus complète avec tous les instruments http://lh5.ggpht.com/_qDEPc9-85dg/TURNg ... es0002.JPG Et encore une autre image de pirate du ciel si tu manque d'inspiration Pour finir en beauté et montrer l'univers du bouquin que j'avais adoré quand j'étais plus petit: http://lh6.ggpht.com/_qDEPc9-85dg/TURNv ... es0003.JPG Voici le navire que commandent ces pirates Ma demande peut paraitre hyper détaillée est précise, si certains points t'embètent, libre à toi de modifier, ajouter tes idées. Un peintre n'est pas un photographe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour la tête, tu veux quoi ? La tête que le personnage a sur les artworks, ou le casque qu'il tient dans sa mains dans le deuxième artwork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Euh la tète du gars à droite de la 1ere image ça me parait le plus sympa, et mème ce sera surment mon skin minefield. Mais si ca t'amuse, tester de créer l'armure avec le casque qu'il tient dans la main ça pourrait être classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Alors voici ce que j'ai fait : le personnage avec rien sur la tête le personnage avec un monocle le personnage avec un bandeau sur l'oeil gauche le personnage avec les lunettes qu'il a au cou dans le premier artworks le dos avec les ailes le personnage avec son armure Ça convient comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Wahou merci C'est du beau travail Peut tu tout m'envoyer en MP? je testerait celui que je préfère en temps réel car pour le moment c'est dur dur^^ Et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour mon skin j'aime bien, mais avec une chemise a la place du TEE-shirt tu peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme ça, ça convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés