ArthurB Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Un skin de mouton... comme le mouton de ton avatar, avec la laine arc-en-ciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ah oui, je n'y avait pas pensé Si tu te sens chaud, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Cailbur, voici ce que ça donne: ça me fait penser à une piniata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'aime ! Si tu peux me l'envoyer par MP, j'en serai ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut, Moi je suis intéresser par un skin de cow-boy (et non cow-girl ^^) avec un joliiiie chapeaux et un imperméable qui déssant jusque au bottes de personnage ! Un petit modéle : 'petite, grosse Voila , bon courage !! Thebigbugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pour thebigbugger: Ça va? Om ne t'inquiète pas, je cherche comment faire ton skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Super ArthurB, Tu pourra me l'envoyer via MP Thebigbugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut arthur jai survoler ton post et j'adore tes skin!!! Pour moi sa sera un skin de singe: pour le moment sans vetements mai je te donnerai plus de détail apres un exemple Quelque chose comme sa: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... OsoQ4xu51v http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... pi9Sy8caTg J'ai pas pu résister.... http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... S5Yx3X0DzQ Je pense que tu sais a quoi resemble un singe, les images que j'ai mi sont des chimpanzés , mais fait comme bon te semble il faut surtout que se soi le plus réaliste possible ,accentu t'on effort sur le visage qui doit avoir un tout petit coter mais vraiment petit coter humain. Voila bonne chance je cherche vraiment un beau skin, je ferai tous mon possible pour récompenser ton temps et ton talent!!!! J'atten le premier réssultat avec impacience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pour om24: Voic ce que j'ai fait: Ça convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Parfait, comme d'habitude. Tu peut me l'envoyer par MP. Je te donnerait une compensation IG. Encore merci, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alexnty007, ça convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Yosh ArthurB Voila j'ai une demande de skin pour toi Mon frère qui va bientôt ce mettre à Minecraft ma demandé un skin de son personnage sur Ragnarök Online Si tu arrive à faire la biscotte qu'il a dans la bouche tant mieux, sinon pas grave Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ouai. maintenant l'habiller, je pensai a une chemisse blanche hawaienne si fleur pas possible des bananes si possible -sinon essaye une chemise simple couleur noir avec une banane dans le dos fait tou sa assez rapidement , c'est comme si je te demandai plusieurs skin je le prendrai en compte lors de mon don. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Alexnyt, ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 nickel et maintenant dernier demande un smoking avec le pantalon déchirer jusque au dessu des genoux ainsi que le bout des manches déchiqueter ^^ voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pour alexnyt007: Ça convient? Pour oxnerol: Ça va? J'ai essayé de faire une biscotte... mais ça donne l'impression que le gars se vomit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok, envoi les trois par mp Je te donnerai un ti quelque chose ingame Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Parfait, merci Arthur je ferais quelle que retouche comme le t-shirt qui est normalement blanc mais en tout cas bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'anonce que je n'aurais pas internet pendant une durée inconnue dès ce soir car je déménage. Lorsque j'aurais à nouveau internet, je ferai un post de mon retour. À bientôt tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon je suis de retour avec internet, les commandes reprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Dessine moi un lama Si tu me produit un skin de lama potable, qui est réaliste, tu obtiendra la somme de 100PAs ! ( Avec une prime de 20PA si tu peux ajouter des accessoires totalement useless ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Déjà une commande... dis-moi.. tu m'attendais ou quoi. Bon tu veux dire quoi comme accessoires quand tu dis "des accessoires totalement useless"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, je t'attendait Par accessoires useless, je vois bien un chapeau style invocateur de lama ( WTCraft ), un costard cravate au cas où, et le reste, à toi d'inventer si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Cailbur, j'ai fait le lama, alors j'ai fait 3 types de tête, tu veux laquelle? Voici le skin de lama avec la tête n°3, avec des acsessoire "uselees": Alors tu trouves ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 La tête 3 avec et sans le chapeau. Envoie moi un MP quand je suis connecté ou dis moi quand tu te connecte. ( 125Pa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés