ArthurB Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hazard, je sais pas si ça vient de mon ordi, mais je vois pas ton image, à la place y a une croix rouge. Pourrais-tu donner une autre image ou un lien? Pour bunnyfoxx: Comme ça, ça va? Pour commando1238: Le méchant chevalier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je sais pas si cette fois tu verras, si tu le vois tant mieux sinon je t'enverrais par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon, le lien que tu as mis me redirige vers une page de test dédié à falble2 avec plusieur images .Pourrais tu me décrire ce que je dois faire et me donner le nom que ça a dans fable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Yop Voici l'image que voulait donner Hazard : Pour ma part son lien me dirigeait bien sur l'image . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci SL. Edit: une question me vient en regardant cette image... c'est lequelle que je suis sensé faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Celui du haut Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Coucou arthur a tu recu ma demande via mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 oui je l'ai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Oki merci surtout ne te presse pas , envoie les moi via mp car c'est pour un projet secret s'il te plait . Amicalement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ok pour mois sa vas je les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, bon je vais prendre le skin et je finaliserai à ma manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour commando1238: Skin 1: Skin des méchant soldat: Ça va pour eux? Pour hazard: Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui j'aime bien merci. Pourrais tu enlever la ceinture de l'épée, juste pour voir et ajouter Et peut être essayer le manteau. Enfin si me manteau est de trop laisses tomber Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, Je t'ai envoyé mon skin actuel par mp avec ma demande merci, parcfelixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hazard voici le skin sans la ceinture de l'épée: Et de quelle manteau parles tu? Uun manteau quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/228/mybanner48a86e46ee74dck8.jpg/ Si tu pouvais le faire sur un deuxième, enfin essais tout court, et si tu n'aimes pas le rendu et bien essais un manteau un peu dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui oui Tu peux m'envoyer les 2 par Mp? Et me dire environ combien tu es payé généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Généralement... on ne me paye pas, je gagne mon pain avec des dons, c'est toi qui choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci beaucoup, et bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slage53 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour ! Je voudrais que tu change la couleur du costume de mon skin je voudrais qu'il soit blanc http://minecraft.decx.org/skingen/cache ... d/1293.png Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Slage53, je t'ai envoyé un mp avec les modifications du skin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Arthur, j'ai sur-kiffé ton skin de Lampe, mais je vais le revêtir qu'à de rare occasion, car cela ne regarde que moi Et donc, je suis là pour un nouveau skin, celui... d'ANIMAUX ! Alors, attention, pas un panda comme Origine, pas un Koala comme Maxime, et tout. Je veux un skin d'animal que l'on ne trouve pas sur Minefield. Un skin unique. Je te laisse carte blanche, si tu ne trouve pas, ce n'est pas bien grave, mais vu que tu es le seul skinneur super doué que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Hello Arthur. J'ai une nouvelle fois besoin de tes services et j'aurais besoin d'un skin d'aventurier. Je te donne carte blanche, cependant essaye de ne pas trop utiliser de couleurs monotones (gris,maron,noir). Préfére des couleurs un peu plus vive. Ne te presse pas non plus, tu a tout ton temps. Merci d'avance et bon courage, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'ai décidé, ne prend pas en compte mon premier message, j'ai une autre idée ! Skin moi... un mouton ! ( Pas le mouton d'un pack de texture, je veux un mouton fait maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés