newoma Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ces bien mais j'aime pas trop l'avant qui et avancer et j'aimerais un style bien plus sombre si cela serait possible =) finalement l'embléme j'en mettraie une lorsque j'aurer choisi une ville ou au camp et pour le skin j'aiun dessin pour te faciliter la tâche (niveaux imagination pasque pour faire SA bonne chance =) http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1565296156/guerriers-divers/guerrier-sombre-1637479d7b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 non enfaite c'était le style sombre qui me plaiser pas le personnage en lui même les jve un gars tout en armure même gant et botte mais avec un aspect un peu sombre comme le personnage que je t'ai envoyer (sans faire un éspèce de chevalier des ténébre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Et comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut ArthurBn Je refais appelle à tes services cette fois au nom du hameau du Lac d'émeraude. Il y a peu, nous avons changé notre système politique donc avons formé un conseil de trois anciens Lacustres. Je te demande de nous faire 2 skin pour le moment et voici les pré-disposition : - J'aimerais une sorte de capuche baissée en relief qui cache aussi un peu la bouche (peut-être juste un carré de haut pour la face). J'ai pu en apercevoir sur 2-3 skins. - Un skin de creeper où les habits seront placés dessus et l'autre avec ma tête dont voici mon skin (d'ailleurs si tu pouvais améliorer un peu la tête en laissant la couleur des yeux et de la pilosité et la barbe sa serait parfait ) - Un habit blanc avec les contours (capuche en relief, manche et toussa) noirs. - Et le blason du Lac d'émeraude dans le dos. Blason Où = verre et = laine bleu lapis - Pour les manches, le pantalon et le devant de l'habit je te laisse libre cours en sachant qu'il faut du blanc (pureté) et que cela respecte un peu le truc |Anciens Lacustres| donc noble Je suis sûr que tu as de quoi faire avec toutes ces informations et nous comptons sur toi et si tu as des questions, je suis souvent sur le Mumble du Lac A bientôt et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 le skin est sympa mais pourrais tu enlever le signe violet à l'arrière du crane et rajouter quelques détails mais sinon l'ensemble est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Newoma: Ça va comme détail ? Famous_hunter: Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime bien c'est classe Si t'as mis le blason derriere tu peux tout m'envoyer par MP . Bon jeu ! EDiT : Je sais pas si c'est moi mais enlève les gros sourcils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 parfait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 salut, je tient tout d'abord à te féliciter pour tes réalisation. c'est pourquoi j'aimerais te faire une demande. voila ce que je désire : - un bucheron (gars barbu) cheveux et barbe châtains - en chemise à carreaux (voir exemple photo ci-jointe) - et en jeans pas besoin de faire les poche Cordialement BunnyFoxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour j'aurai besoins de plusieurs skin. Skin 1. Étant général des armer de la ville d'Inmora il me faut un skin digne de ce titre. Le skin doit garder une ambiance médiévale. Je désire que le skin soit dans les couleur de la ville bleu, argent et noir. Le logo de la ville doit être placer aux dos du skin. Je demande à ce que le skin en habit noble et doit posséder une dague sur le côté. Voici le logo de la ville remplacer le diamant par du lapis. Skin 2. Même skin que le 1 sauf que le perso porte un smoking. Ils porte aussi le logo de la ville dans le dos. Skin 3. Même que le skin 1 sauf que le perso porte une armure. Étant générale de l'armé l'armure doit être celle d'un chef militaire et non d'un simple soldat. Il doit aussi porter le logo de la ville. Skin 4. Ici je demande la création du skin des soldat de l'armer de la ville. Ma seul demande et le logo de la ville. Skin 5. Un skin de méchant chevalier. Aucune demande pour se skin si se n'est la création d'un logo à apposer dans le dos. Skin 6. Finalement le skin des soldat de l'armer du méchant chevalier. Le logo doit être apposer dans le dos. Vous aller probablement me demander pourquoi il me faut 6 skin. Je peux seulement vous dire qu'il seront utiliser dans un event prochains sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 euh j'aimerais un skin plus ressemblant a par exemple le bucheron dans la photo de présentation de l'update week item o9 photo ci-jointehttp://www.minefield.fr/mega-minefield-update-week-9.html ou style ça http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bucheron.png mais avec ta touche perso ou au pire un mixte des deux a toi de voir allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuners34 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis intéresser par ton service, je souhaiterai changer de skin (je trouve celui que j'ai fait affreux). Je voudrais que tu me fasse un skin ressemblant à Rico Rodriguez de Just Cause 2. Quelque screen que j'ai pu trouver pour t'aider : http://gravitorbox.free.fr/PS3/just_cause_2/05.jpg http://static2.dmcdn.net/static/video/250/384/21483052:jpeg_preview_large.jpg?20100804212744 http://media.giantbomb.com/uploads/3/37737/1323557-justcause2_2010_04_03_21_28_56_58_super.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/s/jsc2pc001.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/s/jsc2pc010.jpg Voila, en te souhaitant bonne chance et en te disant merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour bunnyfoxx: Ça va? Pour tuners34: Ça va? Pour commando1238: Pourrais tu me donner des détails sur la tête de ton gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuners34 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui cependant tu pourrais remonter un peu plus les manches ou descendre un peu plus les gants et faire en sorte que le grappin soit plus visible ? En tout cas beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ça va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuners34 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est parfait merci, la suite par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et bien cheveux brun foncer, yeux noir et une légère barbe. pour ce qui est du perso principale. Pour les autres je te laisse voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sa commence a me plaire, je pense que ce serait mieux si t'enlevez le blanc en égalisant avec les autres teintes et en faisant genre une fermeture éclair (cela devient plus une chemise alors mais une veste)et peut-tu éclaircir le jean's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et peux-tu aussi faire une autre tête toujours sur le modèle brun et barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pour bunnyfoxx: Pour la tête je suis en train de voir ce que je peux faire. Pour commando1238: Skin2: Ça va? Skin3: Ça va? Skin4: Ça va? Peux tu me donner des détails sur l'habit de noble du skin 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyFoxX Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 peut-tu me faire un jeans plus clair stp et le visage je m'en charge mais le chemise tu me faire des nuance plus varié si tu vois pas ce que je veux dire je te montrerai un exemple mais la je veux surtout avoir un jeans plus clair . Merci de ta compréhension désolé pour cette exigence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ok c'est très bien. Pour les ajustement tu pourrait remplacer la couleur diamant des logo par une couleur proche du lapis. Sinon j'aimerais un peux plus de détail sur le skin en armure. Comme l'ajout d'une épée. Aussi j'aime plus où mois le couleur essais de mettre plus de noir et de bleu foncer. Pour le skin de soldat mettre le visage plus foncer et ces parfait. Pour mon skin 1 un habit avec du bleu foncé et plusieurs ornement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour ArthurB J'ai attentivement regardé ton topic et j'ai vu que tu avais pas mal de talent. Alors je me suis dis, ennuyons le et demandons un skin. Si tu acceptes de le faire voici ce que j'aimerais (Je te paierais bien sur, tout travail mérites salaire. mais je ne pourrais pas donner des mille et des cents étant vagabond): Alors voici, j'aime beaucoup Fable alors si tu pouvais tenter de faire ceci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jeuxblog.fr/images/site/jeux/fable2/fable2titreg.jpg&imgrefurl=http://www.jeuxblog.fr/billet.php%3Fid%3D10991&h=1626&w=1280&sz=309&tbnid=x3va6nQR5hCOkM:&tbnh=117&tbnw=92&prev=/search%3Fq%3DFable%2BII%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=Fable+II&docid=ktfcv-bWCtKjbM&sa=X&ei=jGM6TqOCJIuYOq_DlL0D&ved=0CDwQ9QEwBA&dur=332 Bien sur, c'est Minecraft je suis conscient que tu ne peux pas reproduire a la perfection. Si tu réussis à faire ça j'ajouterais un petit truc ensuite, mais chaque chose en son temps, si tu rencontres quelconques problèmes, dis le moi, par mp ou ici, et je te donnerais une autre image avec quelque chose peut-être plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés