ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Nickel tu m'envoie les skins par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikira Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Cela me convient parfaitement ArthurB ! Comment envoie tu les skin ? Une question : tu es sur skindex ? Et que la PUPupupuissance reste avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je t'envoye le skin via mp, et je ne suis pas sur skindex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, je voudrais que tu me fasse un skin, c'est celui de Bobobo mais dans son armure de chevalier. Vu pour une raison parfaitement inconnu j'arrive pas à mettre d'image car j'aurai mit trop d'image (je n'en n'ai mit aucun) je te file la vidéo de l'épisode où il est en armure (tout début de l'épisode après le générique) http://www.wat.tv/video/bobobo-bo-bo-bo ... ito1_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui parfait, extra. tu peux me l'envoyer stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut arthur je vois que tu fais de très bon skins, donc je te propose de m'en faire un de... Chuck Norris J'ai pris deux photos sympa, si tu pouvais me montrer les deux et je choisirai, merci. 1ere :http://www.nosh.fr/img/chucknorris.jpg 2ieme : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.brucelee.fr/blog/wp-content/uploads/2010/01/chuck-norris-master.jpg&imgrefurl=http://www.brucelee.fr/blog/2010/01/&usg=__6hwbcUd5y7c1foF2RT02DH34du4=&h=498&w=400&sz=51&hl=fr&start=56&zoom=1&tbnid=xDTedA77hfGQSM:&tbnh=147&tbnw=123&ei=C-EmToeYJov1-gaZvOTTCw&prev=/search%3Fq%3Dhabits%2Bde%2Bchuck%2Bnorris%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D629%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=399&page=5&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:56&tx=74&ty=9, je te laisse imaginer le bas, je pense plus a un short noir, mais vois par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Trop bon !! Envoie le moi par MP, t'assures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ne le prends pas mal, mais a y repenser... Le skin est bon, mais je trouve que ca montre pas trop que c'est chuck, chez pas... Et tu pourrais essayer de me faire le skin de la deuxieme image stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Et comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Si c'est pas trop demandé, je pourrais avoir qu'un gant ? sur la main gauche, et avoir le bas juste plus foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je ne peux pas te mettre juste qu'un gant, car les bras et les jambes sont "parrallèle" aux pixel près. Je fais le bas de quoi plus foncé, les bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slage53 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut! Je voudrais que tu me fasse ceci s'il te plait http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... terion.png merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slage53 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 super ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon bah tant mis pour les gants, mais j'aimerai bien avoir le pantalon plus sombre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat4liS Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mouais la c'est bien !! Envoie le moi par MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 j'aimerais si ces possible que tu me face un skin de Guerrier avec l'emblème de néva dessu pliz =) je ve qu'il et un casque le gars mais si tu ne pe pas pas de probléme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 désoler pour mon gros fail lors de mon dernier message je vouler un skin de guérrier en armure mes je ne sais quel signe lui placer sur son dos alors fait moi rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Euh t'avais dis nevah, tu veux quelque chose d'autre à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoma Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui aucune emblème en rapport avec minefield et les ville choisi un embléme bien original svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 L'emblème est dans le dos. Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés