Alkkatraz Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ho mon dieu un double post !!!! Va croupir en enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon ! Demain on a du boulot ! finir de creuser la salle ! Je m'occuperai de finir le terra-forming pendant ce temps, il vous faudra ensuite boucher l'intérieur du terra-forming avec de la terre. Ensuite pendant que vous bouchez j'essayerai de finir le terra-forming en haut et de faire une sorte de dôme... enfin bref vous verrez Merci à ceux qui sont venus sur le chantiers pour nous aider ! Je prierai les gens qui on leur nom en tête de les mettrent sur ce topic, pour que dans la salle des trophées qui viendra (avec une salle des remerciements) on puisse afficher leur nom ! Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yammal Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il ne reste plus que trois couches de pierre, j'aurais peut-être fini ce soir pour la salle, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis jamais co car je suis en vacances pour deux mois, à un millier de km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Lethar codirigeant de Garaz-Duk? Ha non te casses pas C'est la maison de retraite des nains de Galianor ou quoi? J'espère que tu sauras endosser tes deux rôles sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 il reste 2 demi épaisseur de stone avant que ce sois fini Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lethar codirigeant de Garaz-Duk? Ha non te casses pas C'est la maison de retraite des nains de Galianor ou quoi? J'espère que tu sauras endosser tes deux rôles sans problèmes... Je l'ai endosse de telle manière que je reste à Galianör, mais ça ferais bien chié les autres que je garde mes postes, je suis donc en train de les quitter un à un. Je ferai un post officielle dans événement intitulé sûrement : "Mon presque-départ", La suite via Mp si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis jamais co car je suis en vacances pour deux mois, à un millier de km de chez moi Tu saoul ! Je serais ravis de te revoir début Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha non, je savais qu'une nouvelle cité naine ne pourrait que faire venir des nains de Galianor. Ça fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je pense qu'il faudrait commencer a faire les délimitation de la crevasse pour qu'on puisse creuser le plus vite possible ! PS: Attention Lethar tu vas te faire gronder avec test double post a répétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha non, je savais qu'une nouvelle cité naine ne pourrait que faire venir des nains de Galianor. Ça fout les boules Merci de ne pas polluer ce topic, sans quoi je ferai supprimé tous vos messages, merci. Je m'occuperai des délimitations de la crevasse demain. Je ferai cette nuit un plan précis qu'il faudra respecter à la lettre pour ne pas creuser pour rien et avoir une très belle crevasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je ferai cette nuit un plan précis qu'il faudra respecter à la lettre pour ne pas creuser pour rien et avoir une très belle crevasse. Et oui, le Thorvald commence les boulot technique a minuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Toujours ! Bizarrement c'est toujours vers minuits deux heure du mat' que j'ai de bonne idées... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Hum, excuse-moi, mais ce n'était pas agressif; je faisais juste une constatation, après tout chacun faut ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je dit ca mais toute mes candidature on été écrite entre 23H30 et 2H du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et je fait un double post totalement interdit pour mon 100eme message !!!! Bon d'accord c est pas bien Thorvald tu vien de gagner le droit de m'embouser avec de l'obsi et de me déverser un seau de lave sur la tronche pendant que j'essaierai veinement de me libéré et d'échapper a une mort aussi atroce que douloureuse ! (Et tous ça en toute amitié naturellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ha non, je savais qu'une nouvelle cité naine ne pourrait que faire venir des nains de Galianor. Ça fout les boules Je souhaite juste te rappeler que le but de Garaz Dük n'est pas de drainer la population Galianaine d'où Metal et Thorvald sont partis et moi presque. Si on se retrouve au niveau des habitants avec une Galianör Bis, autant rester à Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je souhaite juste te rappeler que le but de Garaz Dük n'est pas de drainer la population Galianaine refusez les galianains alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici le plan de la crevasse à respecter au cube près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Lethar je sais ben que ce n'est pas le but, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je vais pas dire ce qu'on n'a parlé avec thorvald je le laisse vous en parlez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Petit bilan général Salle du pont : finie Salle des héros : il manque les statues et la lave donc bientôt finie Crevasse : A ce rythme, finie dans 1 semaine. Il nous faudra d'ailleurs amménager dans la crevasse plusieurs choses : - Taverne - Reserve de Garaz-Duk (salle des coffres) Ensuite il y aura plusieurs autres salles le long de la crevasse : - Salle du temple - La main d'un titan (en gros pour faire simple, il y a longtemps, les titans ont enfermés Iotis sous la terre, malheureusement, un jour les nains en creusant trop profondément on déterré sa main, et de la une infime partie de son pouvoir s'est relâché et a formé la crevasse.) A mettre plus tard en demande de projet - Amphithéâtre - Arène (plus tard dans une demande de projet) - Les mines de garaz Duk (plus tard à mettre en demande de projet). ___________________________________________ Actuellement, tout le monde travaille sur la crevasse, je demande à ceux qui en on envie, de miner de l'obsidienne, il nous en faut beaucoup ! Ensuite, d'autre de creuser la crevasse, ou bien de faire du relief rocheux le long des parois de la crevasse (parois secondaire, pas les parois avec les piliers maisons etc...) pour donner un effet naturel. D'autres personnes peuvent s'occuper de créer le fleuve de lave, j'indiquerai où se trouvent les lacs de lave les plus proches. Il faudra aussi faire les piliers et les maisons (enfin juste l'entrée comme j'ai fait). Donc en gros, il y a plein de travail et plein de portes : - farmer - creuser (faire la crevasse) - les finitions (relief-maisons-piliers) Vous avez tous fais du très bon boulot, on avance à une vitesse folle ! Merci à tous, Thorvald PS : Je ne gère pas seul la cité, n'hésité pas à demander à LetharGik64 ou MetalHead545 n'importe quoi si vous avez une question ou une requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca s'écrit Yotis Sapristi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok merci lethar, le problème c'est que je n'ai pas trouvé le topic de la religion... Je ne serai pas présent aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Galianor peut vous fournir de l'obsidienne à 1 PA/2, si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés