Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk

Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Dans trois jours (me demandez pas pourquoi) Ont aura enfin notre section forum !Elle sera organisé ainsi. les "(MESSAGE)" indique que les topic seront des... messages :P. On va faire le max d'économie la dessus.

La cité perdue de Garaz-Dûk (1000PAs)

- Présentations (150PAs)

----> Textes anciens de Garaz-Dûk ( histoire passé et présent de la cité ) (MESSAGE)

----> Présentation des membres (150PAs)

----> Les lois (MESSAGE)

- Le grand conseil (150PAs)

----> Demandes politiques & militaires

----> Rapport de Réunion (MESSAGE)

150PAs

- Administration (150PAs)

----> Demande de projet ( Vous avez un projet à nous soumettre ? c'est par ici ! )

----> Trésorerie ( Récapitulatif des biens et ressources de la cité ) (MESSAGE)

----> Demande de citoyenneté & achat de parcelle

----> Tribunal ( Ici seront jugés tous les délits )

450PAs le tout

- Espace détente

----> Évènements ( tournoi inter-villes, concert, exécution publique... )

300PAs le tout

Modérateur forum : Thorvald0598 - MetalHead545 - LetharGik64 (300PAs)

cout total : 2800 PAs. Il nous manque 1000 PAs pour avoir des réserve et payer la section. J'aurai les PAs d'ici 3 jours normalement.

AH et apparemment pour être clean, il nous manque une personne à Garaz-Dûk. Donc RECRUTEZ ! et pas de kikoololtrololol

Thorvald

M'ennuyant fortement dans mes soiré sur un ordi ne pouvant pas faire tourné minefield j'ai plusieur proposition a vous faire:

- Etant ( Il me semble ) pas mauvais en RP Je me propose pour écrire ( ou du moin une partie ) le RP de la cité ! Après ce n'est qu'une proposition, libre a vous de l'accepter ou non ! Mes candid ne sont qu'un piètre reflet de ce que je suis capable de faire !

- De même je me propose pour constituer les différent corps de l'armé de Garaz-Dûk car même si la cité est un Etat-armé il faudrait pouvoir atribuer un rôle a chaque prersonne pour ne pas se faire écraser a la première bataille ! ( Role qui serait atribuer suivant les compétence et le bon vouloir de chacun )

- Je me propose aussi pour toute demande lié au RP ou a la mise en place de document administratif de la cité.

J'ai aussi commencer une caserne et une refonte de la salle du conseil sur une Map solo.

PS: C'est pas 5 personne pour être considérez comme une ville ?

Après vérification et recomptage on est dix non, avec tous ceux impliquer dans le projet + Kratein et demonmetal on est même 11

Ps: Une ligne directrice pour le RP ? Que je commence a faire une ébauche d'histoire.

Exact , si je compte bien on est dix :

Thorvald

Metalhead

LetharGik

Moi

Nitoux

Temys

Demon

Aqualight

Alkatraz

Louy96

... Enfin Temys n'est pas encore sure qu'elle restera ... mais m'enfou , si il faut on la séquestre è.é

Yop!

Si vous voulez un coup de main d'un humain, je suis là.

Si vous avez besoin d'un tavernier aussi (bientôt commerçant, j'espère)

Je fais des soupes (oui, avec de l'au, pas à la bière) à la pelle si il faut.

Tavernier humain jamais è_é.

Ensuite tu peux toujours venir aider :D

NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!

Les dirigeant de Garaz-Duk ne doivent pas lire se spoil !

Kratein c'est le moment d'acomplir notre plan pour conquérir Garaz-Duk et par extension le monde entier !

Diantre, il l'ont lu ! :shock:

/me Cours se cacher le plus loin possible

Bon allez tant que j'y suis J'ANNONCE:

- Je me propose pour rédigez TOUS les bidule administratif tel que les lois, une charte de construction que vous voudrez bien me confiez !

Les lois -> c'est moi

Ensuite la charte de construction vois sa avec MetalHead.

Achat de parcelle vois sa avec MetalHead

En gros on en parle demain x)

"Les lois c'est moi"

OMG Thorvald vien d'avouer que c'etait un tyran tyrannique ! ( Qui a dit pléonasme ?)

Sinon c'était que des exemple ! Vous pouvez me confier d'autre RP j'adore ca ^^ ! Ou encore la rédaction des corps d'armée ! ( Quoi, je dois déjà les faire ? Ok je retourne bosser => )

Attention ceci n'est pas une incitation a me charger comme une vache ( Quoi est-ce ma faute si Notch a pas implanter de mule ?) de travail ! Ou peut etre que si !

@ Thorvald : Meuuuh naaaaan , reste à coté de ton père , ça améliorera les relations père-fils ='D

Tu compte mettre notre emplacement forum quand ?

Ah et aussi va plussoyer ma candid' voyageur x)

@ Alkkatraz : C'est toi la vache xP Et merci pour ton plussoyement ... tu m'as presque fais chialer ... 'spèce de connard >.<

Ah bah là, je ne vois qu'une seule solution... acheter Minecraft à ton père. Tu verras, il redeviendra l'enfant qu'il a été avec ses Lego et tu ne l'entendras plus de la journée :D

J'ai pas pris beaucoup de screen ces derniers jours comme il y a peu d'avancements spectaculaires (j'ai juste passé 2-3 jours entiers sur l'aménagement intérieur de ma maison :lol: ), mais je tâcherai d'en envoyer quelques uns ces prochains jours.

Bon allez tant que j'y suis J'ANNONCE:

- Je me propose pour rédigez TOUS les bidule administratif tel que les lois, une charte de construction que vous voudrez bien me confiez !

Les lois -> c'est moi

Ensuite la charte de construction vois sa avec MetalHead.

Achat de parcelle vois sa avec MetalHead

En gros on en parle demain x)

Et oui ! Du haut de mon transat, je ne vous oublie pas ! J'espere que lors de mon retour nous pourrons parler plus amplement des choses qui se sont passer durant mon absence. Personnellement je pense que alka peut faire des essais et nous les présenter apres. Pour l'instant je n'ai pas encore commencer mon RP :D, je compte m'y mettre la semaine prochaine. J'ai hate de vous revoir le 29/28 aout, j'espere que thorvald n'a pas fait la crevasse trop courte sinon ca va chier des cacahuetes ! :P

PS : c'est trop galere d'ecrire avec un Ipad

Gros bisousatous !

PSbis : Je ne vous suivrais plus a partir du 20 jusqu'a mon retour, j'espere que vous allez me plomber ce topic entre deux ! Je veux 40 pages de plus ! :P