Thorvald0598 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à ceux qui rejoigne le projet sur le topic et par mp, maintenant je vous remercierai de juste me mp. Topic en attente du jugement de Larian Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Donc comme vous avez pu le constaté je me connecte plus ! C'est normale je suis en vacances au bords de l'océan donc je ne pourrais plus être actif ig et sur le forum! Je vous préviens au cas ou.* Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Aucun problème, reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicHeroes Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce projet a l'air HYPER sympa vivement que sa soit fini sa a l'air superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hello, Projet accepté, bonne crevasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci !!! A tous ! les travaux peuvent commencer ! Les choses à faire dans l'ordre et en premier : le terra-forming de la crevasse, je m'occupe des délimitations, 35 de largeur sur environ 200-250 de long profondeur 40. la crevasse sera du niveau 74 (au dessus de l'eau) jusqu'au niveau 34. Enjoy ! La suite de la marche à suivre sera donné lorsque le terraforming sera fini. (pour ceux qui on la flemme de creuser, faites beaucoup de seaux de lave et de la stone en masse merci) Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je commence a creuser des aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je ne dis pas bienvenue à mes nouveaux voisins, mais j'apprécierai que vous le délimitiez précisément pour que je vois en gros quelle partie de mon territoire va m'être amputé. (pas les frontières, je m'en fous, mais la crevasse) Et j'irais vous pourrir la vie la nuit, mouahahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je t'enverrai ça ce soir Nalaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu peux le mettre plutôt sur ce topic? Nous ausssi ça nous intéresse^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok, pour veux qui bossent les choses à faire : [barrer]- Finir de creuser le pont (dégagement du pont)[/barrer] [barrer]- creuser le plafond à environ 10-15 cubes au dessus du pont[/barrer] - [barrer]attaquer les bords[/barrer] -[barrer]creuser en dessous du pont jusqu'à 15 cubes en dessus premièrement, en dessous des 15 cubes je me vous expliquerez IG ou mumble.[/barrer] - [barrer]Stalactites[/barrer] - [barrer]effet grotte à l'ensemble[/barrer] - Fleuve de lave - finition - [barrer]glowstone sur les stalactites[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila les frontières exactes, sa borde ton projet nalaf, de toute manière il n'y aura rien de construit la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 t'as peur en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, juste que les nains n'aiment pas l'odeur dans les tanières de troll. EDIT : 1- Nalaf je ne veux pas partir en flood ou en troll sur ce topic merci. 2 - La création d'une section forum sera faite lorsque nous aurons le 3ème chef de clans. 3 - Le Mumble devrait être crée demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je suis heureux ce jour à constaté que le projet fut accepté, je ne peut pas vous aidez maintenant ! Je suis en vacances jusquau premier aout , je suis presser de revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas de problème Nitoux , Petit rapport de la journée, Le gros don de stacks de stone de Minalu est terminé, un grand merci à lui ! Le pont de Garaz-Dûk avec la salle qui va avec va bientôt être fini, il manque la glowstone sur les stalactites, le "design" du pont qui sera fais par MetalHead545, le fleuve de lave. Au passage merci à Tenshinryu (j'ai du écorcher ton nom ) Edeyss pour les 4 blocs qu'elle a cassé, Tixbelgium . Temys a fais du très très bon boulot, merci à Lethargik64 pour les Stalactites tu t'es bien d'emmerdé. Alkatraz, tu fais toujours du bon boulot . En gros demain soir ce sera terminé pour la salle du pont ! Ont passera ensuite à la salle des héros Le pont terminé sera peut être cubo, on verra. Excellente journée, Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Thorvald je suis l'actualité sur Le forum si c'est possible de donner quelque screen pour voir ou sa en n'est et si vous pouvez ne pas tous terminé parceque je veut aidez moi .... Allez à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je publierai 1 screen de la salle du pont demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oki oki, sinon essaier de ne pas faire l'amphi car j'ai envie de le faire cette salle la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Il manque, le design du pont et le fleuve de lave c'tout. Ce sera fait demain surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Comme prévu voici quelque screen ! Screen de la construction: Et en bonus: Un des nombreux embousage de Thorvald Une des preuve du nombre faramineux de fails de Lethar !!! Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est toujours un plaisir d'aider des compatriotes Nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 xD Alkkatraz ! è_é je vais t'embouser avec de l'obsi tu verra hé hé hé. Sinon vachement impressionnant le avant/après pour la salle du pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Superb travaille gg, merci de posté des screens à chaque fois car je ne peut pas me connecté pour que je suis l'actualité du projets Continué comme sa je serais la dans 1 semaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 énorme la salle du pont Oo préssé de la voir ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés