nico0622 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour mon pseudo ingame est nico0622 mon vrai nom est Nicolas je vis a Nice et suis passionne par Minecraft depuis 6 mois j ai essayer de nombreux serveur et j espère trouver en celui ci la perfection que je cherche .Si je suis accepter sur le serveur je ferais tout mon possible pour aider a la construction des bâtiments ainsi q' a la collecte de ressources. J ai comme projet de faire la mine la plus étendu du serveur ainsi que de participer a la construction des monuments futures. merci bien j ai hâte de voir vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, Désolé mais ta candidature n'est pas complète ou ne correspond pas a ce qui est attendu. Elle est probablement trop courte, manque d'information, un rp trop court ou inexistant, d'implication etc ... Dans l'état, elle est refusée. Tu peut re-poster une candidature en prenant en compte les remarques et l'améliorant. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés