ohhopi Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Dok, J'ai remarqué que sur le site quand on va sur les pages du forum les quantités de l'argent et du temps de jeu restent à "X".(Dans ta toute nouvelle interface d'hier soir) Sinon c'est rien de grave la nouvelle interface avec l'animation du personnage quand on passe dessus j'adore et l'effet de repli sur la barre trop réaliste ! Cordialement, Ohhopi Vu que j'ai un souci du site je spécifie que j'ai testé sur Firefox puis Safari pour en être sûr, je suis sur MAC OS X Snow Leopard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, ce n'est pas vraiment un bug. C'est dû au fait que certain utilisateur n'ont pas le même nom de compte forum / ingame. Donc pour le moment cela reste comme ça. Les admins verront par la suite ce qu'ils vont faire. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Thanks Thor, j'imaginais que le "bug" avait déjà été repéré car il es tellement évident mais je pense que évidemment cela sera réglé bientôt ! Merci à toi pour ta réponse Ultra Rapide ! Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Euh moi je suis victime du "X" mais ce de manière aléatoire : je fais f5 et ca revient, mais si je change de page ca revient sur "X"... D'autre part mon skin affiché alterne entre mon skin habituel et celui d'un mec de Startrek, je reconnais le costume, donc je sais pas si ca fait partie du bug, mais ca m'a fait bizarre au début :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je pense pouvoir t'aider : vide le cache de ton navigateur quand le design d'un site change cela enlève la plupart des conflits entre les versions et si c'est pas ça, c'est juste que dok n'as pas fini de le fignoler. Au final, c'est pas un problème urgent du tout. Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés