SamsamTS Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à tous les Minefieldiens, Toute l'équipe du Dôme SouLaFlotte vous invite à son inauguration qui se déroulera ce vendredi 17 juin à partir de 20h. Pour l'occasion, nous vous avons concocté une série d’événements qui je l'espère vous ravira. Les inscriptions sont close. Rendez vous en x: -120 z: -690 Programme : [*:2b8g5qc4][ 20h00 ] Messe par le grand prêtre Superoufman.[*:2b8g5qc4][ 20h15 ] Visite guidée du Dôme[*:2b8g5qc4][ 20h30 ] Grand tournoi Epic Laby Run et Concours de Spleef.[*:2b8g5qc4][ 21h30 ] Concert dans La Bulle L'Epic Laby Run : Il s'agit d'une course dans un labyrinthe semé d'épreuves diverses. Affrontez-vous dans un cruel 1vs1vs1vs1 au sein de notre terrible défi ! Une course contre la montre dans ce dédale à l'image du Dôme, tout de verre vêtu ! Êtes vous suffisamment audacieux pour vous lancer dans cette épreuve? J'en doute ! Si toutefois vous vous pensez à la hauteur, les inscriptions sont ouvertes. [*:2b8g5qc4]Le jeu se déroulera par groupe de 4 participants.[*:2b8g5qc4]Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront alors jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul et unique gagnant. Règles :[*:2b8g5qc4]Votre inventaire doit être totalement vide[*:2b8g5qc4]L'utilisation de /sethome à l'intérieur du labyrinthe est interdite[*:2b8g5qc4]Un /sethome à l'entrée du laby est chaudement recommandé[*:2b8g5qc4]En cas de mort vous pouvez recommencer à partir de l'entrée du laby[*:2b8g5qc4]Vous pouvez pousser vos adversaires Récompense : Inscription : Envoyez moi votre pseudo ingame en message privé sur le forum ou ingame. Liste des participants : - Gildraen - ArthurBn - yodaime19 - AnArKyS - T3K1L4 - JoFF93 - LeoooO - Nco90 - Doruks - Tomtoinou - X_toruk_makto_X - choppernaz - Elrikwar - Zekiel69 - Kraune - Fliver - trakades - Darkraideur - Alxidore - Shas_O_Jocel_Yn - ShamoxX - Bohem - jeff_25 - Thibaut69780 - dharfen - Aorig - polochon281 - Thorvald0598 Le Spleef : Venez vous étriper, ou plutôt vous noyer sur notre terrain d’entraînement : Le bocal ! [*:2b8g5qc4]Match par équipe 2vs2[*:2b8g5qc4]Match en 2 manches gagnantes (ou une seule si trop de participants)[*:2b8g5qc4]Une équipe SouFlottienne est susceptible de participer. Récompense : Inscription :Envoyez moi votre pseudo ingame et celui de votre coéquipier en message privé sur le forum ou ingame. Liste des participants : - ArthurBn + nazgrelx - Doruks + Tomtoinou - HooderZB + GoldenCoin - Osyris60 + gerez12 - Nco90 + mael666 - _Kid_ + TenK_ - Elrikwar + Fliver - Zekiel69 + Kraune - Darkraideur + Alxidore En attente d'un équipier - AnArKyS - Verdey - X_toruk_makto_X - ShamoxX Le Concert : [*:2b8g5qc4]Guitare acoustique par SamsamTSAerith's theme, Nothing Else Matters, ...[*:2b8g5qc4]Piano par jeremiepetit (en différé)Requiem for a dream, To Zanarkand, ... Venez nombreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, je voudrai s'avoir si le labyrun et le spleef ont lieu en même temps? Sinon je m'incris pour le labyrun. Et peut-être le spleef, je vais demander à une personne que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oh Yeah ! Avec plaisir je participerai à tous les événement j'envois de suite le mp pour les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, je voudrai s'avoir si le labyrun et le spleef ont lieu en même temps?Sinon je m'incris pour le labyrun. Et peut-être le spleef, je vais demander à une personne que je connais. Oui les deux activités se passent en même temps mais tu peux faire les deux. On se débrouillera correctement pour qu'un joueur ne fasse pas les deux au même moment. Cordialement, Moraking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 cela m'intéresse aussi et je devrais facilement trouver un coéquipièr pour les deux épreuves cordialement toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est avec plaisir également que je participerai à toutes les épreuves si possible ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je partiperais pour toute les épreuves.A moi tout les lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Wazzabi s'est desisté au dernier moment. Je cherche un remplacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je viens venir représenté Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas_O_Jocel_Yn Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je souhaite moi aussi participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoute77 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mince, faut être deux ? Forcément ? Il faut que je me trouve un coéquipier alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Il faut être 2 pour participer au spleef, le laby c'est en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas_O_Jocel_Yn Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Zigoute77, on peut etre ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'inscris, moi et TenK_ (mon coéquipier)! _Kid_ et TenK_ donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Précisez, si vous participez au Laby, Spleef ou les deux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'inscris pour le laby run ! (Je sais il faut mp mais je préviens ici aussi) Par contre, je ne suis pas sur d'être là a l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'inscrit aux deux mais je n'ai pas de coeq' alors si quelqu'un en cherche un ,je suis votre...."ORK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'inscris aux épreuves. gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon, j'ai fini le Laby 15min avant d'écrire ceci, suivi de chopper, sam que se passe t-il vu qu'on étais les deux seul parmi les quatres? Ps: pq y a un coffre paumé à coté des flèches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut tout le monde. Je tiens à vous remercier d'être venu si nombreux, ce fut très fun. En raison de manque de temps l'Epic Laby Run se continuera ce samedi 18 juin à 20h après la sauvegarde. Les inscriptions sont close !!! Les groupes déjà passé : t3k1l4 leoO *Gildraen Jeff_25 *Elrikwar Bohem Wazzabi1 choppernaz ArthurBn *Fliver Doruks Les groupes à passer [20h00] AnArKyS Nco90 TomToinou [20h30] X_tokuk_makto_X Zekiel69 Darkraideur trakades [21h00] Kraune Alxidore Shas_O_Jocel_Yn [21h30] ShamoxX Thibaut69780 dharfen [22h00] Aorig polochon281 Thorvald0598 Les retardataires seront disqualifiés (peut-être remplacés). Si soucis de timing merci de me prévenir que je réarrange les groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais voici les screens du concert et de l'after: http://s905.photobucket.com/albums/ac25 ... ulaflotte/ Attention il y a des photos compromettantes, les intéressés se reconnaitront ! En tout cas merci pour ce magnifique concert ! Vos artistes ont du talents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je remercie aussi, tous les participants d'hier ainsi que tous les spectateurs! C'était vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à toute les personnes présentes! La soirée s'est passée à merveille dans une ambiance bon enfant. Sam, la remise des prix du spleef, en même temps que le labyrun et si oui, quand? Si non, je les distribue aux gagnants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je suis entierement d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à tout ceux et toute celles qui ont fait le déplacement pour cette magnifique soirée! Ce fut un réel régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés