Yuna_Moon Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bin le bonjour, Mi cé yuna, jé 10 an é vx alé beh drihad par se ke jém bcp et ki a un taubogland. Voila xD Non je rigole... Salut salut tout le monde, Alors comme toutes les autres candid' je vais me présenter... Moi c'est Mary, 18 ans bientôt 19... Je vis en Belgique et je suis récemment passée chez kmairiaux.. Il m'a demandée de réparer sa chaise de bureau, j'ai donc du passer en dessous du bureau pendant qu'il était sur sa chaise et ... Bref Grâce à Louvinette, j'ai pu m'intégrer au chan' de la Baie Dryade où j'ai pu discuter avec pleins de gens tout gentils <3 Depuis on a bien sympatisé, j'ai pu par la suite visiter la baie et l'envirronement me plait beaucoup. J'aime bien le système de biomes sous les maisons c'est vachement original. Pouvoir m'installer à la baie serait vraiment génial, je pourrais enfin vous apporter mon aide et contribuer à l'évolution de la baie. Voila j'espère que ce n'est pas trop court... Ce que je n'ai pas écrit je vous l'ai surement dit sur mumble, je vous adore tous et j'espère que je pourra m'installer rapidement! Sur ce ... PIKACHU *disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ma chaise et moi, on approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 +1 ! Quatrième Dryadienne ?! Il me semble qu'on est pas mal à t'apprécier. En plus en ce moment y a de la parcelle. Pitié... Fais-nous un maxi-jacuzzi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Comme pour Horne, je ne participerai pas au vote. Je suis trop favorable à leur arrivée sans condition car je les apprécie tous les deux et que du coup je ne suis plus objective, or on sait pertinemment qu'il y a des règles à suivre pour venir vivre à la Baie (cf toutes les discussions autour de la candidature de Forgant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Yuna est une bonne joueuse et animatrice sur le mumble. J'ai aussi des problèmes à ma chaise .. J'accepte sa venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 100% pour ton entrée à la Baie. Et comme le dit sebix, bonne animatrice mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 PIKACHU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 "Mi cé yuna, jé 10 an é vx alé beh drihad par se ke jém bcp et ki a un taubogland." C moa ki é fé le taubogland lol, tème b1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Baysay baysay ! Nan sérieux, faut l'accepter ce petit pikachu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Amen ! Bienvenue jeune plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 ui jém surte où kan ona rive o bout lolilol au bou du gland euh du tobogland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pour le peu que j'ai pu parler avec sur le mumble, je n'ai rien à redire. Mais je ne l'ai pas vue une seule fois sur le jeu. Je ne connais pas bien la personne. Mon vote est donc neutre. (Pour le moment) Mais je veux bien une voisine sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés