Vador76 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut a tous, bon voila j'aimerais savoir comment remédier a un bug génant qui fait que je ne peut pas me créer un serveur privé: En gros dès que je lance le fichier pour faire tourner le server il me met ca [sEVERE] Unexpected exception java.net.UnknownHostException: 192.168.1.1:25565 at java.net.Inet6AddressImpl.lookupAllHostAddr(Native Method) at java.net.InetAddress$1.lookupAllHostAddr(Unknown Source) at java.net.InetAddress.getAddressFromNameService(Unknown Source) at java.net.InetAddress.getAllByName0(Unknown Source) at java.net.InetAddress.getAllByName(Unknown Source) at java.net.InetAddress.getAllByName(Unknown Source) at java.net.InetAddress.getByName(Unknown Source) at net.minecraft.server.MinecraftServer.c(SourceFile:125) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:284) at bo.run(SourceFile:422) Merci d'avance pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Malgré mes quelques conaissances en serveurs minecraft, je t'avoue que ce genre d'erreurs ne parlent qu'au personnes qui comprennent le java ... Cependant j'ai repéré dans le message d'erreur "UnknownHost" et grace a ça je peut te dire que tu a surement mis le mauvais IP. Plusieurs solutions : 1. Installer hamaichi https://secure.logmein.com/products/hamachi2/ et utiliser l'IP qu'il te donne pour ton serveur (celui qui s'affiche en gros sur le client hamachi) et tu remplace 192.168.1.1 par cette adresse dans le fichier .properties. L'avantage c'est que avec cette solution tu pourra partager le serveur avec des amis! 2. Solution beaucoup plus rapide et simple mais qui ne marcher a pas forcémment : remplacer 192.168.1.1 par localhost dans le fichier .properties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés