greatrone Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour, je ne savais pas ou posté mon probleme, alors je le met la mais dite moi si cela pose probleme. Donc voila, apres m'etre fais axepté comme paysans sur le serveur, j'ai voulu jouer vite, tres vite, tres tres vite même et me voila bloqué car il me met systématiquement outdated server. j'ai déja essayé plusieur avec a chaque foi le même resultat. je n'ai pas beaucoup d'escuse valable mais la j'ai vraiment pas le temps de chercher......je suis re-papa depuis jeudi 9 juin....je vous passe les details. merci d'avance. erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour, Je pense que tu n'a pas le nouveau launcher et que tu es en 1.6.6 du coup voici une page qui t'expliquera : http://www.minefield.fr/minefield-passe ... ion-2.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pour jouer a Minefield il faut désormais un launcheur spécial. Tu peut le télécharger en cliquant sur le bouton "Jouer" en haut de page. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés