syssynator Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir, ou bonjour a tous, Une question me turlupine, sans pour autant etre importante. Je me demande juste comment sont choisis nos modos? Si quelqu'un peut me répondre, ce serait simpa. Merci d'avance. Je ne compte pas du tout devenir modérateur, je veux JOUER sur minefield! Syssynator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont nommés par les admins en concertation avec les autres modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, Tout comme la vague de ce soir, nous avons été choisis par les empereurs. Certains ont été remarqués lors de postulations à ce rang. Amicalement, Majorux, tout en lockant le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés