nalaf Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour j'étais en train de remplir les panneaux de mon nouveau magasin en -345/ -110 quand la save est survenue. En revenant, trois de mes panneaux étaient vides, et je peine à croire qu'il s'agit d'un achat massif, vu que le magasin était encore en construction et que je n'ai vu aucun client. Bref, je pense qu'ils ont été vidés par un bug, d'autant que je n'ai pas eu l'impression que mon solde de pa augmentait. Il y avait 5 wagons à vapeur, 24 rails détecteur et 24 rails powered (rayon MineKart) cordialement Nalaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut, Sur quel map a eut lieux ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 new stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Justice à été rendue! Nalaf l'arnaqueur ne vendra plus! Sinon prend contact avec neymir pour tes panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés