Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (Simmyg33k)

Simmyg33k
 Partager

Messages recommandés

Rôle Play

Je me suis lever un beau matin d’été en pensant à mon avenir sans but. Depuis quelques temps de rêvait aux territoires magnifiques que mon grand-père me décrivait quand j’étais petit, il appelait ce territoire Minefield. Ce même jours, j’ai pris une décision qui à changer ma vie. J.ai remplis mon inventaire de matériaux, de quelque torches et de morceaux de viandes et je suis partis à l’aventure.

Après une semaine de marche, je suis arrivé dans un petit village. J’ai entré dans la forge du village et demanda au forgeron si il connaissait un moyen pour aller à Minefield. Il me répondit que Quazam, un de ses employer y allait a chaque jours pour y porter des armes. J’ai dormis à l’auberge du village et le lendemain je suis parti avec Quazam. Apres quelques heures et blagues inappropriés, j’ai aperçue au loin des villes gigantesque avec des gens souriant et prêt à faire pleins de projets. J’ai donc sus que j’étais arrivé à Minefield.

En arrivant, j’ai tout de suite voyager de ville en ville en observant tout les nouvelle architecture, les bâtiment pleins d’originalité et les résulta d’une société bien organiser. Puis, après quelques minutes je découvris un voyage en construction qui cherchait des personnes pour peupler leur ville, Oakrain. Ils me donnèrent un terrain. Ensuite je suis allé au magasin le plus près pour m’acheter du bois. Cependant, en plaçant mon premier bloc, il disparue, ... ceci était due à mon grade.

Présentation

Suite à cette présentation, je vais vous parler de Simon, l’homme derrière Simmyg33k.

Pour commencer, je m’appelle Simon, je suis un Québécois de 15 ans qui veux avoir une belle expérience de jeux sur ce nouveau server.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 1 ans, j’ai déjà fait partis de nombreux servers priver et j’ai moi-même eux la chance d’en Hoster un. Je suis rendue avancer dans les techniques de construction normales, à grande échelle de redstone et de pixel art. J’ai lue et appris les règlements que je respecterai à la lettre tout en étant respectueux envers les autres ainsi qu’envers mes supérieurs.

Mes ambitions : Pour ce qui est de mes ambitions sur Minefield, j’ai l’intention de me faire une maison à Oakrain, faire de nouvelle connaissances, trouver de nouveaux matériaux :diamond::diamond::diamond: , crée de nouveaux projet et apporter de nouvelles idées :idea: .

En conclusion j’espère que vous me donnerez la chance de vivre de nouvelles aventures sur Minefield.

Merci d’avance! :D

Simmyg33k

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...